Ma sortie du jour.
- Denis
Re: Ma sortie du jour.
Il lache rien le Jean Michel!
Pour moi dimanche matin avant le repas chez ma MAman ce fut un tour de Gravel autour de Digne qui m’a fait beaucoup de bien. J’ai essayé de prendre le plus de chemins non goudronnés possible, du coup j’en ai trouvé des nouveaux. Je vous mettrai les photos tantôt!
Pour moi dimanche matin avant le repas chez ma MAman ce fut un tour de Gravel autour de Digne qui m’a fait beaucoup de bien. J’ai essayé de prendre le plus de chemins non goudronnés possible, du coup j’en ai trouvé des nouveaux. Je vous mettrai les photos tantôt!
- Lolo90
Bravo pour votre sortiebenoit a écrit : ↑27 mai 2025, 00:05 2 belles sorties de plus de90 km en 2j avec du dénivelé 1700 m aujourd'hui jolis paysages la côte vermeille est très jolie mais il y a un peu trop de circulation .J ai été victime d un chauffard qui a pris une bretelle pour sortir de la route principale alors que j étais déjà engagé a 50cm près a mon avis j étais balayé! On est vraiment vulnérable a vélo.On a revu aussi nos copains Alain sauvat que lolo connaît qui était a darfo ( quintana est son surnom ) et peut être aussi Phiphi a Majorque ? ,également Yves .Ils terminent leur séjour cyclo a rosas
Hé ben tu as eu chaud
Voilà les photos de votre première sortie aux cols de Pertus et Banyuls. Je suis un peu à la bourre
Je remarque aussi que vous n'êtes pas du tout à jour côté maillot
Il y est où celui de Collioure ?

- Lolo90
Voilà la suite

- Robert
Bravo pour les images et vive les vacances.
Soyez tout de même prudents.
Soyez tout de même prudents.
- Denis
Profitez bien! Moi je me contenterai de m’imaginer sur la route de Barles, au frais…
- Lolo90
Les prévisions météo pour aujourd'hui étaient pessimistes alors hier malgré le vent je me suis décidé pour sortie.
Malheureusement pour moi "Lolo tête en l'air" avait oublié de rechargé son VAE, je n'avais que 35% de charge
Alors demi-tour et chargement de 30mn afin de pouvoir rouler l'esprit tranquille.
40 kms et 480 de D+
Aujourd'hui je vais profiter du mauvais temps pour nettoyer la transmission
Malheureusement pour moi "Lolo tête en l'air" avait oublié de rechargé son VAE, je n'avais que 35% de charge
Alors demi-tour et chargement de 30mn afin de pouvoir rouler l'esprit tranquille.
40 kms et 480 de D+
Aujourd'hui je vais profiter du mauvais temps pour nettoyer la transmission
- phiphi76
Mais Lolo, le maillot "" 312 "", c'est le maillot de la Cyclo la Majorqua, faudrait suivre un peu ! Vous êtes un élève indiscipliné Mr Courtet !
@ cyberpotes + !
@ cyberpotes + !
- Lolo90
Ah bon ?
Collioure c’est à Majorque maintenant ?
Je crois plutôt que c’est toi qui ne suis pas
Collioure c’est à Majorque maintenant ?
Je crois plutôt que c’est toi qui ne suis pas
-
benoit
Mettez vous d accord Phiphi et lolo 
45 km ce matin mais plus de 1000 m de denivele avec les routes en balcon au dessus de Collioure donc bien sûr un joli panorama
45 km ce matin mais plus de 1000 m de denivele avec les routes en balcon au dessus de Collioure donc bien sûr un joli panorama
- Robert
Une belle balade sans doute avec un beau dénivelée. Nous attendons les photos de Collioure vu d’en haut. La France est belle !