Lolo90 a écrit : ↑02 juil. 2025, 09:36
Robert a écrit : ↑02 juil. 2025, 08:35
Je suis au bord de l’abandon. Mes deux premiers posts se sont envolés Dieu sait où.
Bon, pas grand-chose à raconter. Je n’ai rien vu d’autre que les murs de ma chambre. La chaleur sans doute. Et aussi ce mal qui ne me quitte pas. Je ne fais aucun progrès et j’ai de plus en plus de mal à me tenir debout. Ce qui est une vraie catastrophe pour moi. Sinon je deviens très pessimiste. Heureusement Josette tient le coup. Je me demande comment elle fait.
Je ne m’intéresse plus à grand-chose, et j’ai beaucoup de mal à lire. Ne parlons pas d’écrire ! Heureusement Siri m’apporte son aide. En attendant, le tour de France, je regarde de temps à autre ces nouilles. C News pour mesurer jusqu’où peut aller l’ignominie de certains journalistes. Là le mot journaleux convient parfaitement. J’espère que l’arcom Parviendra à débarrasser les ondes de cette merde.
Garde bien le moral Robert
Continue de mettre de la glace sur le genou et peut-être que tu devrais demander un diagnostic à ton toubib car la guérison ne semble pas venir.
Cette canicule est difficile à vivre pour tout le monde car on ne peut rien faire du tout et en fonction de l'état physique de chacun on supporte plus ou moins la chaleur
Il faut juste avoir du bol de vivre en Picardie ou Normandie pour avoir des températures en-dessous de 20°

Ce sera même bientôt un slogan publicitaire:
Venez en Normandie vous pourrez y découvrir la pluie, la fraîcheur et le mauvais temps comme d'antan
Bonjour les amis !
effectivement, la Normandie étant bien verte, parait-il, c'est donc que.........je vous laisse devinez la suite !
Je suis donc aller rouler ce matin, je viens juste de rentrer juste avant..........la pluie !
Les températures ont bien dégringoler, le vent c'est levé, donc l'épisode canicule est maintenant du passé, jusqu'à .......la prochaine fois, car je crois qu'avec le dérèglement climatique, nous y aurons droit de temps en temps. Chez nous, ce n'est rien par rapport a ce que viennent de vivre les habitants de La Vallée de La Maurienne, et les Italiens juste à côté, des torrents de boue ont tout dévasté sur leur passage, paysages de désolation et images tristes des habitants, qui pour certain ont tout perdu !
Mon P'tit Robert, tu te dois, ne serais-ce que pour Josette et tous ceux qui t'aident, de ne rien lâcher, je sais, sûrement plus facile à dire à notre place, mais essaie de garder le moral, Samedi, le Tour arrive sur les écrans, tu vas pouvoir regarder les élucubrations des vedettes et des sprinters, aussi, je te propose, avec ton oeil connaisseur et des mots forts et justes, de nous ouvrir un nouveau Topic : Sur "" les routes du Tour de France "", et chaque jour, tu nous feras un contre-rendu " pointu " de ce que tu as vu au cours de cette étape, avec les bons, les mauvais côtés, le déroulement de la course, les coureurs qui t'aurons impressionner, le vainqueur de l'étape, le comportement des DS pour arriver auprès de leurs coureurs, etc etc, etc... laissant libre cours à tes belles envolées lyriques qui te caractérise si bien. Je compte sur toi pour ouvrir cette rubrique, OK ?
@ Cyberpotes + !