BONJOUR...
- Robert
Re: BONJOUR...
Merci Fifi. Voilà une réponse détaillée et bien illustrée. Et bon courage pour les travaux.
J’aieu ma séance de kiné ce matin. J’ai marché un peu. J’ai fait aussi un essai pour m’installer à nouveau sur mon traîner cycliste. Ça n’a pas réussi. On refera une autre tentative.
La météo n’est pas top. Il y a des averses. Donc pas de sortie. Ce sera télé devant le tour de France et surtout lecture. Je suis à la fin de mon livre.
J’aieu ma séance de kiné ce matin. J’ai marché un peu. J’ai fait aussi un essai pour m’installer à nouveau sur mon traîner cycliste. Ça n’a pas réussi. On refera une autre tentative.
La météo n’est pas top. Il y a des averses. Donc pas de sortie. Ce sera télé devant le tour de France et surtout lecture. Je suis à la fin de mon livre.
- phiphi76
Je pense également à D. Vollering, qui a échouée l'année dernière pour quelques secondes, mais il y a aussi la Polonaise K. Niewiadoma, la vainqueure de l'année dernière qui ne sera pas loin. Il y a aussi la surprenante Mauricienne, Maillot Jaune pour le moment, K. Le Court De Billot dont on ne sait pas grand chose, et je rajouterai A. Van Der Breggen. L'étape d'aujourd'hui nous en dira probablement plus.benoit a écrit : ↑31 juil. 2025, 16:41 Je regarde aussi le tour feminin pour la victoire finale je mise sur volling en espérant une bonne perf de pbf.Je me suis renseigné aussi sur sterin un supporter exile de l extrême droite ,il a moins de poids médiatique que Bolloré je pense il ne possède pas de chaîne de télé.Je me rends compte sur face Book des dégâts des chaînes comme c news,un ancien copain du club assez neutre politiquement avant passe maintenant son temps a relayer la propagande raciste anti arabe de c news sur fb .
@ cyberpotes + !
- phiphi76
- Lolo90
Wouah
Superbes ces belles voitures
Par contre, elles penchent on dirait non ?
Sûrement les pneus dégonflés
Superbes ces belles voitures
Par contre, elles penchent on dirait non ?
Sûrement les pneus dégonflés
- Robert
Superbe défilé. Quand j’étais gosse, ces voitures là n’étaient pas des voitures anciennes ! Elles étaient encore sur les routes. On mesure la les progrès techniques effectués.
- Robert
un beau week-end pour tout le monde. Pour la météo ça commence mal chez nous. On dirait un jour de novembre.
J’ai fini hier mon livre dont je vous ferai un compte rendu.
J’ai entendu ce matin que le polichinelle envoie du côté de la Russie, quelques sous-marins nucléaires… Inquiétant… Des mesures économiques seraient plus appropriées. une aide à l’Ukraine aussi. Mets le polichinelles n’est qu’un polichinelle…
Nous aurons aujourd’hui la visite de Cécile. Plein de petites choses à faire, mais le temps ne le permettra peut-être pas. On verra bien.
Sinon, Josette souffre toujours beaucoup pour marcher. Nous attendons lundi pour avoir un avis médical.
J’ai fini hier mon livre dont je vous ferai un compte rendu.
J’ai entendu ce matin que le polichinelle envoie du côté de la Russie, quelques sous-marins nucléaires… Inquiétant… Des mesures économiques seraient plus appropriées. une aide à l’Ukraine aussi. Mets le polichinelles n’est qu’un polichinelle…
Nous aurons aujourd’hui la visite de Cécile. Plein de petites choses à faire, mais le temps ne le permettra peut-être pas. On verra bien.
Sinon, Josette souffre toujours beaucoup pour marcher. Nous attendons lundi pour avoir un avis médical.
-
benoit
Joli defile Phiphi.
Oui robert la politique internationale de trump c est assez pathétique de connerie,a vouloir montrer que c est lui qui a la plus grosse paire de couilles si j ose dire .
Très belle étape encore hier sur le tour de France féminin avec un duo breton gagnant et la naissance probable d une grande championne dont j ai déjà oublié le nom.
La 2 ème cedrine kerbalec a des qualités de descendeuse impressionnantes,j ai vu une vidéo l équivalent d un pidkok en feminin
Oui robert la politique internationale de trump c est assez pathétique de connerie,a vouloir montrer que c est lui qui a la plus grosse paire de couilles si j ose dire .
Très belle étape encore hier sur le tour de France féminin avec un duo breton gagnant et la naissance probable d une grande championne dont j ai déjà oublié le nom.
La 2 ème cedrine kerbalec a des qualités de descendeuse impressionnantes,j ai vu une vidéo l équivalent d un pidkok en feminin
-
benoit
Aujourd'hui étape décisive au TDF je vois comme robert et Phi le podiumphi demi volling gagnante et pdf sur le podium
- Robert
Oui, la jeune française dont le nom est Maéva. Squ… Moi aussi j’ai du mal à mémoriser son nom sera sans doute une grande championne. Elle a fait une belle démonstration au cours des deux dernières étapes du tour de France féminin. Je pense que Démi Vollering va sans doute gagner… Nous Saurons ce soir. J’ai trouvé le tour de France féminin très intéressant.
- Lolo90
Hello
Les pluies orageuses sont toujours là
Vivement la fin de l’été qu’il fasse beau
Hier soir était organisée une soirée théâtre au cœur d’un village avec possibilité de manger sur la place du village.
Malheureusement les frites, pizzas ou flammenkuches c’est pas bon
Je vais aussi sûrement regarder la fin de l’étape reine
Bonne journée à tous
Les pluies orageuses sont toujours là
Vivement la fin de l’été qu’il fasse beau
Hier soir était organisée une soirée théâtre au cœur d’un village avec possibilité de manger sur la place du village.
Malheureusement les frites, pizzas ou flammenkuches c’est pas bon
Je vais aussi sûrement regarder la fin de l’étape reine
Bonne journée à tous