Bonjour engin, quasiment bonsoir d'ailleurs.
Carrément débordé ce Week-end de beau temps et de grosse chaleur. Mers et Le Tréport surfréquenté !
Alors, successivement et dans l'ordre : Samedi soir, pour le concert de rock de mes potes, il y avait restauration possible, je me suis donc fait le plaisir d'inviter Mary à déguster une excellente paella en écoutant la musique, super soirée.
Par contre, le lendemain, donc, Dimanche, je me sis juste " planté " d'une semaine ! Le concert musique classique est la semaine prochaine !
Dimanche midi, Mary a cuisiné un bon petit plat de poisson, des dos de cabillaud sauce au chorizo, super bon, un régal. Nous en avons préparer un part pour la Tata de Mary, avec un.morceaux de gâteaux, elle était aux anges. Nous sommes allés la voir après être passé au cimetière déposet quelques fleurs dur l'automne de ses parents, et j'en ai profité pour la laver les pierres timbales et les plaques sur les tombés d'un tonton et d'une tata à Mary, personne ne s'occupant de leur sépulture, scandaleux !
Et ce midi, après avoir " visiter " le grand marché du Lundi, nous sommes aller retrouver un couple d'amis qui nous avait invité à déjeuner à leur cabine, face à la mer, moment privilège avec ce grand beau temps.
J'espère que demain, noyw aurons le même beau temps, que je puisse "" borner "".
Je pense que Denis doit être arrivé dans la famille en Corse afin de profiter d'un.bon repos
Bonne soirée les potes
@ cyberpotes + !
Dimanche midi, repas sur la terrasse, super !

À la plage cet après-midi

Le groupe des 3 frangins, du bof à droite et du fiston à la batterie