Beau temps en vue, ke soleil arrive, significatif d'une sortie vélo à venir, comme Mardi dernier, direction la forêt.
La terre brûle de partout, Espagne, Portugal, Grèce, France, je pense qu'un jour, avec le dérèglement climatique, il n'y aura même plus besoin d'une bombe atomique pour raser le monde, le feu s'en chargera.
Poutine en Alsaska, je pensais qu'il ne pouvait plus quitter le territoire Russe sous peine d'être arrêté, étant sous le vous d'un arrêt International pour crimes de guerre ?
Je me prend à rêver, Et si c'était le cas en Alsaska ou alors son avion qui plonge dans la mer, se serait pas mal non ? !
Travaux de remise en état des volets de mon amie de Cayeux commencé hier, il y a de l'occupation, mais le résultat sera là j'espère.
Oui Robert, mon ami, nous savons bien comme toi que les progrès seront longs et infimes,mais stp, ne lâche rien, pour toi, pour Josette, tes enfants, tous ceux qui t'aiment, dont noys faisons partie. Courage à Josette, l'arthrose, c'est douloureux et je crois qu'il faut un certain temps avant que le teaitelent fasse de l'effet, mais ça va venir.
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !