Bonjour les amis
Je viens de terminer mes premiers soins, et comme nous avons 1h00 de décalage avec Mary, je patiente à l'accueil.
J'ouvre mon portable pour boire au cas où, et surprise, j'ai la 4 G qui cartonne ! Tant mieux, je vais pouvoir posté un " tiot " message !
Nous sommes allé nous ballader hier après-midi au Pont d'Espagne, et comme il était déjà 15h30, je n'ai pas voulu dépenser 8€ de parking, nous y retournerons. Pour y aller, ça grimpe ! Digne de l'ascension d'un col, je vais y monter probablement demain, car ensuite, pour les autres jours, le bulletin météo n'est guère réjouissant hélas, la pluie est annoncée, on verra bien.
Cet après-midi, nous revenons à la cure pour établir le planning définitif de nos soins, hors de question qu'ils me remettent les soins à partir de 7h00 du matin, pas envie de me lever à 6h00 chaque jour, hé ho, je suis en retraite et en vacances, faut déconner !
Ensuite, nous irons à Lourdes faire un gros ravitaillement dans un hyper, les commerces ici étant horriblement chers !
J'en profiterai pour aller à la boutique Orange, voir comment je peut régler le problème de WiFi. Nous irons jusqu'à la Basilique, je vais y aller en vélo, comme mes pneus sont à changer, je traverserai la piscine des " miracles ", je devrai ressortir avec des pneus neufs !
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !