Bonjour....vous !
Terminé les Pyrénees que nous avons quitté hier midi, avec regret, nous y étions bien, chouchouté à la cure tous les matins, de belles balades à pieds où en vélo, mais c'est ainsi, même les meilleurs choses ont une fin !
Nous voici donc installer chez ma fille à Montalzat, garder la maison et s'occuper du chat, pendant qu'eux sont à leur tour parti en vacances, près de Grenoble, voir leur fils et sa compagne, Chasseurs Alpin tous les deux, avant qu'ils ne partent en mission, lui 1 mois en Arabie Saoudite, se perfectionner en tant que tireur d'élite, ce qu'il est déjà, et elle, 4 mois en Guyane faire la chasse aux orpailleurs clandestins, c'est la vie de militaire !
Ce midi, nous recevons mon 1er petit fils et sa compagne, ainsi que mon arrière-petite-fille, la jolie Lola. Il fait beau, se sera donc une belle côte à l'os au barbecue.
Oui Denis, j'ai pris un bonheur incommensurable dans toutes les montées que j'ai pu faire, et je pense que j'ai retrouvé une bonne forme, que je testerai Jeudi en 8, en reprenant le Scott Di2.
Oui je suis plus jeune et bien plus beau que toi mon vieux Lolo, ne sous pas jaloux, c'est ainsi !
Bon Dimanche à Josette et Robert en compagnie de Cécile.
Bonne roulade Denis du côté de Barles, que je connais.
Bon Dimanche à tous,
@ cyberpotes + !
Hummmm, mon petit-fils friand de viande, va se régaler !

La Croux Occitane