Pareil pour moi j ai procrastine dans le divan en regardant la télé sans honte! Je suis tombé sur un replay de l émission de lea salame ou Bardella s est fait un peu démonté par Roselyne bachelot ,c était assez jouissif,ce n est pas la même musique que sur les médias Bolloré .Robert a écrit : ↑15 déc. 2025, 09:01 Bonjour les amis. Bon lundi à nos actifs. Mes encouragements à Denis.
Nous nous sommes levés tard.
Le beau temps est annoncé mais nous sommes encore dans la grisaille avec beaucoup de brouillard.
Le monde va mal avec beaucoup d’attentats contre les juifs. Je pense que l’État hébreu n’y est pas étranger. À force de coloniser, venger les morts en multipliant leur nombre par 1000, la paix du polichinelle n’est pas prête pour s’établir nulle part.
Le monde paysan français va mal, les syndicats sont divisés. la politique du gouvernement engendre des manifestations et pourtant je pense qu’il n’y a pas d’autres politiques possibles. Hélas. Je parle de la maladie des bovin.
J’ai honte : j’ai passé la journée du dimanche devant la télévision de midi à la soirée. Deux matchs de rugby consécutifs ! De la vraie paresse intellectuelle. Je n’ai pas écrit une ligne, pas lu non plus.
J’ai regardé en soirée l’émission qui était consacrée à Louis Ferdinand, Céline. Pour résumer, un très bon écrivain, un triste sire, par ailleurs.
J ai également appris que 50 ans après Pinochet ,l extrême droite est revenue au pouvoir au chili par les urnes