J’y suis allé en train donc pas de souci de parking
Oui le resto existe toujours
Regarde dans tes messages WhatsApp
J’y suis allé en train donc pas de souci de parking
Oui c’est çaDenis a écrit : ↑18 déc. 2025, 08:54Ca, c’est à force de regarder CNews… Ils se sont aperçu que Robert regardait, du coup ils se sont dit que c’était un sympathisant, et qu’il fallait entretenir une correspondance…Lolo90 a écrit : ↑18 déc. 2025, 08:44Hé ben c’est bizarre de recevoir une lettreRobert a écrit : ↑18 déc. 2025, 07:31 Mon coucou du jour.
Pour moi, rien de nouveau à signaler.
J’ai reçu ce matin une lettre d’une organisation d’extrême droite qui s’appelle : « contribuables associés». C’est une association d’extrême droite qui se cache sous une appellation et des propos qui flattent le gogo. Elle a exactement les propositions du RN.
Si vous recevez ce truc là, direction la corbeille à papier.
En ce moment, la météorologie nationale ne parle ni de neige, ni de l’état des pistes de ski. Le lobby de la neige a-t-il donné des consignes ?![]()
Pour le point sur les stations ski je pense que cela va commencer justement vendredi soir aux vacances scolaires![]()
Bonne explication Denis et ce n est pas près de s arranger tant que le nombre de médecins ne remontera pas d ici sans doute une dizaine d années ,sachant que la nouvelle génération ne veut plus travailler comme les anciens médecins.Denis a écrit : ↑18 déc. 2025, 08:50 Salut tout le monde!
Le problème des urgences… C’est une catastrophe, avec plusieurs responsables… C’est ce que j’en conclus par mes observations sur le terrain:
- manque de personnel: les médecins sont maintenant une denrée rare, surtout dans les campagnes comme chez moi.
- très souvent, comme tu le fais remarquer, les locaux ne sont pas adaptés au flux de patients… C’est un nombre de boxes, et tant qu’ils sont occupés (sauf les boxes dits de déchocage pour les grosses urgences) on ne fait pas entrer d’autres patients
- les patients: tant qu’ils viendront aux urgences pour un mal de tête, les urgences seront engorgées
- les médecins de ville, qui deviennent des fonctionnaires, et qui travaillent de 9h à 18h pour la majorité d’entre eux sur Digne, et qui sur leur message de répondeur et sur leurs ordonnances stipulent « en cas d’urgence, faites le 15 »
- la sécurité sociale, qui va grace à des délégués expliquer aux médecins qu’ils travaillent trop, qu’ils prescrivent trop… Et du coup ils lèvent le pied. Et du coup pas d’organisation de gardes, alors que ça pourrait se faire…
C’est bien compliqué tout ça, et je ne sais pas comment ça pourrait s’arranger…
Sinon, beau temps aujourd’hui. Je vais pouvoir rouler. Faut juste que je jette un œil au dérailleur arrière, qui n’est pas parfaitement réglé avec les nouvelles roues. Les roues « hautes » font un belle gueule au vélo. Il me tarde de voir ce que ça va donner en mouvement. Elles sont étonnement larges, et les pneus sont des 30mm… Ca fait tout drôle…
Comme le dit lolo a force de regarder c news tu as été repéréRobert a écrit : ↑18 déc. 2025, 07:31 Mon coucou du jour.
Pour moi, rien de nouveau à signaler.
J’ai reçu ce matin une lettre d’une organisation d’extrême droite qui s’appelle : « contribuables associés». C’est une association d’extrême droite qui se cache sous une appellation et des propos qui flattent le gogo. Elle a exactement les propositions du RN.
Si vous recevez ce truc là, direction la corbeille à papier.
En ce moment, la météorologie nationale ne parle ni de neige, ni de l’état des pistes de ski. Le lobby de la neige a-t-il donné des consignes ?