BONJOUR...
-
benoit
Re: BONJOUR...
Le redoux est arrivé chez nous 10 degrés aujourd'hui ,ça va pas de séquelles de mon trauma hier a la piscine, c est vrai que ce n est pas banal! Ça n arrive qu a moi c est mon côté Gaston Lagaffe!
- Robert
Bonjour les amis.
Aujourd’hui nous aurons de la douceur et peut-être un peu de pluie. Dans tous les cas il n’y aura plus ni neige ni verglas.
En espérant qu’il n’arrive plus rien à Gaston Lagaffe !
Sinon rien de nouveau.
Aujourd’hui nous aurons de la douceur et peut-être un peu de pluie. Dans tous les cas il n’y aura plus ni neige ni verglas.
En espérant qu’il n’arrive plus rien à Gaston Lagaffe !
Sinon rien de nouveau.
- Lolo90
Hello
Ce matin la météo semble plus propice à une balade car hier ça été une petite pluie toute la journée
Un vrai temps de Normandie quoi
Quelques à faire et ensuite je verrai ce que je ferai
Bonne préparation à Jean-Mi et bonne journée à tous
Ce matin la météo semble plus propice à une balade car hier ça été une petite pluie toute la journée
Un vrai temps de Normandie quoi
Quelques à faire et ensuite je verrai ce que je ferai
Bonne préparation à Jean-Mi et bonne journée à tous
- béni
Bonjour à tous
.
Eh bien j'avais une vingtaine de pages à rattraper, ça fait de la lecture
!
Bonne année et bonne santé à tout le monde
!
Période de vacances assez chargée pour moi, nous sommes resté une dizaine de jours dans la famille. La période de Noël est la seule finalement où l'on voit tout le monde donc les journées sont denses
.
Nous avons eu un temps bien hivernale en Bourgogne aussi ; du froid, du vent et pas mal de neige la semaine dernière
.
Tout le monde a été gâté comme il faut et nous avons bien ripaillé... Contrairement à Denis je n'ai pas fait de test FTP avant l'hiver mais il ne faudrait pas que j'en fasse une maintenant car j'ai bien pris 2 ou 3 kg sur les 10 jours
.
L'épaule va mieux, j'ai pu me remettre au renforcement musculaire tranquillement. Le kiné arrive avec mon retour à Strasbourg. D'ailleurs, pour l'instant je suis revenu seul ! J'aurais le droit à quelques nuits complètes
avant le retour de l'enfant.
Reprise du taf ce lundi, ça s'est plutôt bien passé.
Eh bien j'avais une vingtaine de pages à rattraper, ça fait de la lecture
Bonne année et bonne santé à tout le monde
Période de vacances assez chargée pour moi, nous sommes resté une dizaine de jours dans la famille. La période de Noël est la seule finalement où l'on voit tout le monde donc les journées sont denses
Nous avons eu un temps bien hivernale en Bourgogne aussi ; du froid, du vent et pas mal de neige la semaine dernière
Tout le monde a été gâté comme il faut et nous avons bien ripaillé... Contrairement à Denis je n'ai pas fait de test FTP avant l'hiver mais il ne faudrait pas que j'en fasse une maintenant car j'ai bien pris 2 ou 3 kg sur les 10 jours
L'épaule va mieux, j'ai pu me remettre au renforcement musculaire tranquillement. Le kiné arrive avec mon retour à Strasbourg. D'ailleurs, pour l'instant je suis revenu seul ! J'aurais le droit à quelques nuits complètes
et la lumière fut
- béni
Yes, c'est une excellente nouvelle effectivementLolo90 a écrit : ↑08 janv. 2026, 12:00 Je viens d’avoir Jean-Mi au téléphone alors tout le monde est au courant pour Cecile et moi
C’est vrai, je n’ai pas hérité du meilleur beau-père mais tant pis on ne vit pas avec![]()
Pauvre Robert
Je suis désolé de ne pas vous l’avoir dit plus tôt mais ce n’était pas facile pour moi de vous l’annoncer.
Par peur je n’ai pas été assez franc avec vous.
J’espère que vous ne m’en voudrez pas de trop.
et la lumière fut
- Lolo90
Hello
Des éclaircies sont prévues aujourd'hui
Bon courage à nos bosseurs Beni et Denis.
Notre Phiphi ne doit plus avoir de réseau dans les toilettes
J’espère qu’il va mieux même si lors de son dernier message il était confiant
Bon voyage à Jean-Mi et Nat qui volent direction la Guadeloupe.
Et bonne journée à tous
Des éclaircies sont prévues aujourd'hui
Notre Phiphi ne doit plus avoir de réseau dans les toilettes
Et bonne journée à tous
Modifié en dernier par Lolo90 le 14 janv. 2026, 10:19, modifié 1 fois.
- Lolo90
Bonne Année à toi Béni, pas de casse cette fois hein ?béni a écrit : ↑14 janv. 2026, 09:04 Bonjour à tous.
Eh bien j'avais une vingtaine de pages à rattraper, ça fait de la lecture!
Bonne année et bonne santé à tout le monde!
Période de vacances assez chargée pour moi, nous sommes resté une dizaine de jours dans la famille. La période de Noël est la seule finalement où l'on voit tout le monde donc les journées sont denses.
Nous avons eu un temps bien hivernale en Bourgogne aussi ; du froid, du vent et pas mal de neige la semaine dernière.
Tout le monde a été gâté comme il faut et nous avons bien ripaillé... Contrairement à Denis je n'ai pas fait de test FTP avant l'hiver mais il ne faudrait pas que j'en fasse une maintenant car j'ai bien pris 2 ou 3 kg sur les 10 jours.
L'épaule va mieux, j'ai pu me remettre au renforcement musculaire tranquillement. Le kiné arrive avec mon retour à Strasbourg. D'ailleurs, pour l'instant je suis revenu seul ! J'aurais le droit à quelques nuits complètesavant le retour de l'enfant.
Tu sais pour le test FTP ce n'est pas grave si tu ne le fais pas.
Il vaut mieux penser Fais Toi Plaisir, Remarque bien que c'est FTP aussi
Regarder les paysages plutôt que son compteur.
Se donner des objectifs atteignables à atteindre dans l'année en fonction du temps que l'on peut et veut consacrer au vélo (nombre de kms, un col spécifique, des sorties en famille, entre cyberpotes par exemple ...)
- phiphi76
Pas trop envie de " sortir " avec un cachotier, quelque fois qu'il aurait encore un " truc " à nous sortir de son chapeau ! Mouha !Lolo90 a écrit : ↑14 janv. 2026, 10:01Bonne Année à toi Béni, pas de casse cette fois hein ?béni a écrit : ↑14 janv. 2026, 09:04 Bonjour à tous.
Période de vacances assez chargée pour moi, nous sommes resté une dizaine de jours dans la famille. La période de Noël est la seule finalement où l'on voit tout le monde donc les journées sont denses.
Nous avons eu un temps bien hivernale en Bourgogne aussi ; du froid, du vent et pas mal de neige la semaine dernière.
Tout le monde a été gâté comme il faut et nous avons bien ripaillé... Contrairement à Denis je n'ai pas fait de test FTP avant l'hiver mais il ne faudrait pas que j'en fasse une maintenant car j'ai bien pris 2 ou 3 kg sur les 10 jours.
L'épaule va mieux, j'ai pu me remettre au renforcement musculaire tranquillement. Le kiné arrive avec mon retour à Strasbourg. D'ailleurs, pour l'instant je suis revenu seul ! J'aurais le droit à quelques nuits complètesavant le retour de l'enfant.
Reprise du taf ce lundi, ça s'est plutôt bien passé.![]()
Il vaut mieux penser Fais Toi Plaisir, Remarque bien que c'est FTP aussi![]()
Se donner des objectifs atteignables à atteindre dans l'année en fonction du temps que l'on peut et veut consacrer au vélo (nombre de kms, un col spécifique, des sorties en famille, entre cyberpotes par exemple ...)
@ cyberpotes + !
- phiphi76
Chez moi, Orange fonctionne bien, enfin....... presque ! Une très grosse panne, d'après leur dire, a affectée toute la Région, une vingtaine de km à la ronde, tout le WE, cela a été réparé le Lundi après-midi, mais moi, étant sur Rouen, j'avais du réseau, et tant pis pour ceux qui n'en avait pas ! Ahhhhhhhh ! Qu'il est vilain le Fifi !Lolo90 a écrit : ↑14 janv. 2026, 09:56 Hello
Des éclaircies sont prévues aujourd'hui![]()
Notre Phiphi ne doit plus avoir de réseau dans les toilettes![]()
Et bonne journée à tous![]()
Tems de M...e aujourd'hui chez nous, pluie fine, brouillard, froid, ce n'est pas aujourd'hui que l'on va pouvoir bronzer en faisant du .....ski ! ( les Bronzés........
Biathlon cet aprem bien calé dans le canapé, ça va le faire !
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
PS: Mon Scénic aussi est tombé malade ! Il y a 1 mois, chaque matin, je trouvais que le démarrage était de moins en moins nerveux, et un Dimanche matin, Ron - Ron, impossible de mettre en marche, batterie à plat ! Depuis, 1 fois par semaine, je l'a mettais en charge, mais je n'avais plus confiance de peur qu'elle me lâche à tout moment, et sur l'autoroute pour aller dans le Tarn et Garonne, comme pour revenir, si cela avait été le cas, la batterie m'aurait coûté " Bombon " ! Alors hier, en revenant de Rouen, je me suis arrêté voir un copain, ( mon chauffeur chez Shimano ), ancien garagiste pour avoir son avis. Avis sans appel, c'est un signe avant coureur que la batterie est défaillante, gare à la panne, du coup, je vais le revoir et l'on va la changer, 200 € environ. Je ne peux pas le faire moi même, car il faut au préalable transférer toutes les données de l'ordinateur de bord dans " une valise " ( dans le jargon des garagistes ), sinon, tu perds tout, et la, tu es mal, très mal !
- Lolo90
phiphi76 a écrit : ↑14 janv. 2026, 11:58Pas trop envie de " sortir " avec un cachotier, quelque fois qu'il aurait encore un " truc " à nous sortir de son chapeau ! Mouha !Lolo90 a écrit : ↑14 janv. 2026, 10:01Bonne Année à toi Béni, pas de casse cette fois hein ?béni a écrit : ↑14 janv. 2026, 09:04 Bonjour à tous.
Reprise du taf ce lundi, ça s'est plutôt bien passé.![]()
Il vaut mieux penser Fais Toi Plaisir, Remarque bien que c'est FTP aussi![]()
Se donner des objectifs atteignables à atteindre dans l'année en fonction du temps que l'on peut et veut consacrer au vélo (nombre de kms, un col spécifique, des sorties en famille, entre cyberpotes par exemple ...)![]()
@ cyberpotes + !
C’est dommage alors , tu ne voudras sûrement pas aller à vélo ensemble chez Robert depuis la maison de Cécile
Tant mieux si ça va mieux côté intestins
Zut pour la batterie, 200 euros c’est le prix minimum
J’espère que l’addition de montra pas trop haut