Denis a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:44
Salut à tous!
Beau ciel bleu ce matin! Si on ne décide pas de sortir en famille, ce sera peut etre un tour à vélo…
Ce doit etre vachement bon les Saint Jacques fraîches… Par ici on les trouve, mais généralement congelées… Moins bonnes, donc… Et elles finissent sur la plancha, juste un aller / retour (snackées, comme les jeunes ils disent), avec un blanc bien minéral…
Pas trop de remous concernant l’actualité… Sinon qu’après éclopé aboyé contre l’Iran et montré les muscles, on dirait que Trump hésite à agir contre l’Iran…
Je crois que je n’ai jamais regardé de course de cyclo cross… Tu regardes ca sur quelle chaîne? (Et à quelle heure?)
Denis, je pense sur Eurosport, mais sûrement aussi sur la chaîne l'équipe 21 . Départ vers 15h00/15h30, je ne sais plus. Regarde sur Google pour l'heure.
Hier, j'ai regardé les Filles, sur la 21, et triplé Hollandais, avec Lucilia Brand qui à 36 ans ! Bravo, mais comme VDP, elle domine depuis le début de la saison. Notre Française Amandine Toupenet a déchaussé juste au départ et a perdu beaucoup de temps, et lui a fallu remonter toutes les autres concurrentes, belle performance avec une 5ème place. Elle coincé sur la fin pour la 3ème place, logique.
Il y a eu aussi du coup de poing avec la Française naturalisée Belge, qui victime d'une chute avec une autre concurrente, elle l'a bien bousculée la tenant pour responsable !
Lolo sera ENCORE à Sarrebourg aujourd'hui ?
Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre ?
Nous avons cuisiné toute la matinée, la tata aura de bons petits plats tout à l,'heure.
Bon Dimanche les potos
@ cyberpotes + !