Bonjour à tous

.
Eh bien comme beaucoup je suppose, la semaine a commencée sous la grisaille et le brouillard et se poursuit aujourd'hui avec la pluie. Pluie tout le reste de la semaine manifestement ! Voir pendant les 2 prochaines

.
On attend impatiemment le printemps

.
Petit coup de colère ce matin car en arrivant au taf je m'aperçoit que je n'ai pas mes clés sur moi... J'espère que je les ai "juste" oublié sur notre porte, autrement cela veut dire que je les ai perdu en chemin et ça serait assez embêtant

Concernant les JO je suis aussi cela de très loin, je n'ai pas beaucoup d'appétit pour les JO d'été mais alors pour les JO d'hiver, encore moins

.
Je suis néanmoins curieux, comme Phiphi, du choix de Mariah Carey pour la cérémonie d'ouverture

! Effectivement l'Italie n'est pas pauvre quand il s'agit de chanteuse ou chanteur.
En revanche j'ai vu qu'il y avait une polémique sur le fait que certains sauteurs à ski se feraient "temporairement" agrandir le petit oiseau pour avoir le droit de porter une combinaison plus large à l'entrejambe, permettant de sauter plus loin

. Beaucoup de rumeurs apparemment mais assez pour que des recherches soient faite sur le sujet

.