BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONJOUR...

Message par Robert »

Les Jeux olympiques d’hiver, occupent tout l’espace médiatique. Et tout le monde applaudit. Pas moi.
Dans tout ce panel des épreuves, je n’en vois pas plus de 10 % qui ne soit pas des numéros de cirque. Et ces numéros ont tous ou presque des appellations américaines.
Le monde marche sur la tête. Alors que la moitié de la population ne mange pas à sa fin, qu’en France 15 % de la population, vit en dessous du seuil de pauvreté, on dépense des milliards d’euros pour des installations fastueuses qui ne serviront plus à grand chose, une fois les jeux terminés… et je suis bien content que tout ce cirque se termine à la fin de la semaine.

Je sais, il y a des côtés positifs aux jeux olympiques, la rencontre des peuples, l’amitié… Mais il faut bien que j’exprime mon côté râleur.
benoit

Message par benoit »

Robert a écrit : 21 févr. 2026, 08:03 Les Jeux olympiques d’hiver, occupent tout l’espace médiatique. Et tout le monde applaudit. Pas moi.
Dans tout ce panel des épreuves, je n’en vois pas plus de 10 % qui ne soit pas des numéros de cirque. Et ces numéros ont tous ou presque des appellations américaines.
Le monde marche sur la tête. Alors que la moitié de la population ne mange pas à sa fin, qu’en France 15 % de la population, vit en dessous du seuil de pauvreté, on dépense des milliards d’euros pour des installations fastueuses qui ne serviront plus à grand chose, une fois les jeux terminés… et je suis bien content que tout ce cirque se termine à la fin de la semaine.

Je sais, il y a des côtés positifs aux jeux olympiques, la rencontre des peuples, l’amitié… Mais il faut bien que j’exprime mon côté râleur.
L amitié voir plus il paraît que le stock de préservatifs a été épuisé au bout de 3 jours ( ou nuits) :D
J ai bien aimé pour ma part surtout les épreuves par équipes de biathlon avec les victoires françaises après un départ a chaque fois compliqué ..Je trouve ce sport telegenique agréable a suivre avec un grosse tension z chaque fois lors des tirs
Par contre un sport comme le curling j ai du mal ,on dirait une compèt entre des équipes d agents d entretien :D
Manifestement ton séjour a l hôpital t a traumatisé pour un moment ,bon courage!
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Ici la bruine est installée, ça fait du bien pour la peau il paraît :D

Pour ta lettre Robert tu aurais pu rajouter qu’ils te mettaient les antalgiques pour la nuit encore sous blister.
Qu’ils ne t’ont pas demandé à quoi tu étais allergique côté nourriture, sans parler qu’ils ne t’aidaient pas pour manger.

j’espère que ta lette ne restera pas sans réponse ou action de la part de l’ARS ou autre organisme.
Répondre