Bonjour les amis.
Merci Fifi pour les superbes images des bords de la mer à Mers au soleil.
Pour nous c’est encore, je crois la grisaille. Le jour se lève à peine.
Le polichinelle a fait son discours de mi mandat qui a duré longtemps longtemps longtemps. Si bien que je ne sais pas quoi en penser, puisque la presse n’a pas pu l’analyser encore. Il le sera pour la forme et pour le fond.
Il est empêtré avec l’histoire de l’Iran. Dieu sait que je n’ai aucune sympathie pour le régime des mollahs mais j’espère que le polichinelle se casse les dents là-dessus. Que sa casquette en poils de chameau, lui tombe sur les épaules. Que les Américains enfin nous débarrasse de ce malfaisant. C’est dommage que le dernier attentat ait échoué.
BONJOUR...
- Robert
- Lolo90
Re: BONJOUR...
Hello
Ici le brouillard s’est installé et à remplacer la pluie.
Le soleil ce ne sera que demain.
Bon courage à nos bosseurs et j’espère que Denis pourra rouler cet après-midi.
Je ne suis jamais allé dans le Verdon, c’est une bonne idée et ce sera un bel objectif pour cette saison.
Une petite pensée pour Phiphi qui va ce matin chez Jean-Mi pour traiter son genou.
Bonne journée à tous
Ici le brouillard s’est installé et à remplacer la pluie.
Le soleil ce ne sera que demain.
Bon courage à nos bosseurs et j’espère que Denis pourra rouler cet après-midi.
Je ne suis jamais allé dans le Verdon, c’est une bonne idée et ce sera un bel objectif pour cette saison.
Une petite pensée pour Phiphi qui va ce matin chez Jean-Mi pour traiter son genou.
Bonne journée à tous
- Robert
Ouf ! Le soleil est arrivé. Un peu de lumière nous fera du bien.
J’ai du mal à me sortir de la tête les mauvais traitements que j’ai subis à l’hôpital. Ça tourne en boucle. J’ai encore mal et mon hématome est impressionnant. Il me fait encore mal après 15 jours. Malgré tout je progresse un peu et retrouve un peu d’appui sur mes deux jambes.
J’espère une belle balade pour Denis et de bons soins pour le genou de notre Fifi.
J’ai du mal à me sortir de la tête les mauvais traitements que j’ai subis à l’hôpital. Ça tourne en boucle. J’ai encore mal et mon hématome est impressionnant. Il me fait encore mal après 15 jours. Malgré tout je progresse un peu et retrouve un peu d’appui sur mes deux jambes.
J’espère une belle balade pour Denis et de bons soins pour le genou de notre Fifi.
- Robert
J’ai vu sur YouTube, quelques extraits du discours fleuve du polichinelle US. Celui-ci est content très content de lui !
Dans beaucoup de villes, les permanences de la France insoumise sont dégradées. Ce sont les manifestations du fascisme français. Des plaintes sont déposées.
Je vois là les premiers éléments d’une guerre civile. En espérant que le phénomène ne prendra pas plus d’ ampleur. La manière ressemble à celle utilisée par les nazis allemands avant la deuxième guerre mondiale.
En Italie, madame Melloni se réclame de l’héritage de Mussolini. Ahurissant !
Dans beaucoup de villes, les permanences de la France insoumise sont dégradées. Ce sont les manifestations du fascisme français. Des plaintes sont déposées.
Je vois là les premiers éléments d’une guerre civile. En espérant que le phénomène ne prendra pas plus d’ ampleur. La manière ressemble à celle utilisée par les nazis allemands avant la deuxième guerre mondiale.
En Italie, madame Melloni se réclame de l’héritage de Mussolini. Ahurissant !
- Robert
Le ciel est bleu, le soleil brille, l’air et presque aussi doux qu’un air du mois de mai.
Ce serait un beau moment pour moi de sortir un peu, mais mon état ne me le permet pas.
Ce serait un beau moment pour moi de sortir un peu, mais mon état ne me le permet pas.
-
benoit
Vu Phiphi cet aprem et fait une nouvelle injection de visco peut être la dernière avant la prothèse car sur les dernières radios datant de 2022 le genou était bien use avec un pincement complet de l interligne articulaire.
Pas de souci pour lui les prothèses de genoux sont maintenant bien au point.
J ai profité ensuite de la belle météo ,première journée de printemps dans le nord, pour faire 40 km de vélo en fin d' aprem.
Espérons que robert puisse bientôt profiter du soleil
Pas de souci pour lui les prothèses de genoux sont maintenant bien au point.
J ai profité ensuite de la belle météo ,première journée de printemps dans le nord, pour faire 40 km de vélo en fin d' aprem.
Espérons que robert puisse bientôt profiter du soleil