Oui, je sais par ma fille qui habite Saverne, que vous sortez de 15 jours de brouillard. alors que chez nous, il y avait du soleil.béni a écrit : ↑02 mars 2026, 08:37 Bonjour à tous.
Eh bien on peut dire que le soleil est de retour ! Nous avons eu un peu de grisaille en fin de semaine dernière mais globalement les lunettes de soleil sont indispensables désormais. Et cela pour encore plusieurs jours à venir si l'on en croit la météo.
En revanche cela veut aussi dire que les nuits sont plus fraîche avec un ciel aussi clair, et ce matin les pare-brises étaient gelés.
Sinon effectivement c'était un week-end riche niveau actualité, de notre côté on essaie de lâcher un peu tout cela car ce n'est pas ce que l'on peut qualifier de joyeux.
Les municipales arrivent très bientôt et occupent de plus en plus l'espace, j'ai presque envie de dire "tant mieux".
C'est assez marrant car je passe sur la place de Haguenau 2 fois par jour lorsque je travaille sur site, et sur cette place il y a quelques panneaux d'affichage pour les candidats. Il se trame une gueguerre de l'affichage je pense car l'affiche du soir ne représente pas le même candidat que celui du matin.
Dimanche nous sommes passé 2 fois à 5 h d'intervalle et l'affiche a eu le temps de changer dans ce laps de temps.
J'ai croisé pas mal de cyclistes ce week-end d'ailleurs, si le temps continue sur cette lancée le mien ressortira dans pas longtemps j'espère !
Comme Jean-Michel, remets-toi au vélo !