Ma sortie du jour.
- Robert
Re: Ma sortie du jour.
Bravo Fifi pour ta jolie balade. Vas-y mollo, comme disait ma grand-mère, « il faut faire vie qui dure ».
Mais je suis sûr que tu as compris qu’il ne faut pas forcer la nature quand on a passé le cap d’un certain âge ou d’un âge certains.
Merci pour les photos. Je ne savais pas que Bethlehem était dans ton coin ! Fais attention à Benjamin Nétanyahou, c’est un assassin.
Mais je suis sûr que tu as compris qu’il ne faut pas forcer la nature quand on a passé le cap d’un certain âge ou d’un âge certains.
Merci pour les photos. Je ne savais pas que Bethlehem était dans ton coin ! Fais attention à Benjamin Nétanyahou, c’est un assassin.
- Lolo90
Oui bravo Phiphi pour ta belle sortie et pour la visite à ton poteRobert a écrit : ↑04 mars 2026, 08:02 Bravo Fifi pour ta jolie balade. Vas-y mollo, comme disait ma grand-mère, « il faut faire vie qui dure ».
Arrête, Phiphi va bientôt se prendre pour le petit Jésus
De belles photos mais la dernière me fait assez peur, j'ai l'impression que la mer penche
- Lolo90
Bravo pour cette belle sortie.
Par contre j'ai bien peur que vous soyez déçu pour votre stage dans le 62 car quand vous verrez "Pas-de-Calais" vous serrez tentés de faire demi-tour
- Denis
De jolies photos que voilà! J’essaierai de vous en faire quelques unes… Mais je roule tellement vite que je n’ai pas le temps de sortir le téléphone pour faire des photos… 
- phiphi76
Tout simplement parce que la mer était haute et quelle commençait à descendre, dans ce cas, elle penche du coté où elle va s'évacuer pour laisser place au sable ! Tu n'as pas appris ça à l'école ?Lolo90 a écrit : ↑04 mars 2026, 08:49Oui bravo Phiphi pour ta belle sortie et pour la visite à ton poteRobert a écrit : ↑04 mars 2026, 08:02 Bravo Fifi pour ta jolie balade. Vas-y mollo, comme disait ma grand-mère, « il faut faire vie qui dure ».
Merci pour les photos. Je ne savais pas que Bethlehem était dans ton coin ! Fais attention à Benjamin Nétanyahou, c’est un assassin.![]()
Arrête, Phiphi va bientôt se prendre pour le petit Jésus![]()
De belles photos mais la dernière me fait assez peur, j'ai l'impression que la mer penche![]()
@ cyberpotes + !
- Lolo90
phiphi76 a écrit : ↑04 mars 2026, 10:56Tout simplement parce que la mer était haute et quelle commençait à descendre, dans ce cas, elle penche du coté où elle va s'évacuer pour laisser place au sable ! Tu n'as pas appris ça à l'école ?Lolo90 a écrit : ↑04 mars 2026, 08:49Oui bravo Phiphi pour ta belle sortie et pour la visite à ton poteRobert a écrit : ↑04 mars 2026, 08:02 Bravo Fifi pour ta jolie balade. Vas-y mollo, comme disait ma grand-mère, « il faut faire vie qui dure ».
Merci pour les photos. Je ne savais pas que Bethlehem était dans ton coin ! Fais attention à Benjamin Nétanyahou, c’est un assassin.![]()
Arrête, Phiphi va bientôt se prendre pour le petit Jésus![]()
De belles photos mais la dernière me fait assez peur, j'ai l'impression que la mer penche![]()
![]()
![]()
@ cyberpotes + !
- Lolo90
- Robert
Belles images lolo. Tu fais des petites balades. C’est bien. Qui veut voyager loin, ménage sa monture. Et de monture nous n’en avons qu’une. Je regrette assez d’avoir cassé la mienne. Mais souvent je me dis de toute façon, il faut bien s’arrêter un jour. C’est l’horloge du temps qui commande.
-
benoit
2 ème jour de stage vélo dans le 62 toujours belle météo record battu a Lilie 18 degrés
55 km avec mon club d hinges
55 km avec mon club d hinges
-
benoit
Phiphi je ne sais pas si tu te Souviens on était allé à betléem aussi à Majorque avec juan et les locaux