Aujourd'hui le vent a changé de direction.
C'est le vent d'ouest et cela va faire venir les nuages et la pluie
J’ai renoncé pour l’instant aux « vraies » sorties quand je bosse le matin. Partir rouler directement après manger, c’est bof, et après je suis plus crevé qu’autre chose… Alors je préfère me faire ma sieste, et me faire ma séance de HT, qui demande beaucoup moins de préparation. Quand le changement d’heure sera effectif, je pourrai aller rouler après la sieste, mais en hiver c’est dur…Lolo90 a écrit : ↑24 mars 2026, 08:35Bravo Denis car après ta matinée de taf cela ne doit pas être évident![]()
Et tu as raison, tant que l'on n'est pas en horaire d'été, il vaut mieux privilégier une sortie HT en faisant des efforts ciblés.
Mais s'il fait beau tu peux faire une sortie en extérieur d'1h30, c'est possible aussi![]()
Bravo DenisDenis a écrit : ↑25 mars 2026, 05:58J’ai renoncé pour l’instant aux « vraies » sorties quand je bosse le matin. Partir rouler directement après manger, c’est bof, et après je suis plus crevé qu’autre chose… Alors je préfère me faire ma sieste, et me faire ma séance de HT, qui demande beaucoup moins de préparation. Quand le changement d’heure sera effectif, je pourrai aller rouler après la sieste, mais en hiver c’est dur…Lolo90 a écrit : ↑24 mars 2026, 08:35Bravo Denis car après ta matinée de taf cela ne doit pas être évident![]()
Et tu as raison, tant que l'on n'est pas en horaire d'été, il vaut mieux privilégier une sortie HT en faisant des efforts ciblés.
Mais s'il fait beau tu peux faire une sortie en extérieur d'1h30, c'est possible aussi![]()
Hier donc séance de HT, juste pour tourner les jambes, sans gros objectif sinon grimper une simulation du Poggio de Milan San Remo.
21,5km, 217m d+, 54min, 131W de moyenne.