Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Lolo90

Re: Ma sortie du jour.

Message par Lolo90 »

Une sortie de 42 kms cet après-midi sous un beau soleil, ce sera certainement la dernière de la semaine.
Aujourd'hui le vent a changé de direction.
C'est le vent d'ouest et cela va faire venir les nuages et la pluie :?
Denis

Message par Denis »

Lolo90 a écrit : 24 mars 2026, 08:35
Denis a écrit : 24 mars 2026, 05:43 Pour ma part séance de HT, avec travail de la cadence: 19,5km, 316m d+, 136W de moyenne. Pas envie au début, puis ça m’a passé…
Bravo Denis car après ta matinée de taf cela ne doit pas être évident :?
Et tu as raison, tant que l'on n'est pas en horaire d'été, il vaut mieux privilégier une sortie HT en faisant des efforts ciblés.
Mais s'il fait beau tu peux faire une sortie en extérieur d'1h30, c'est possible aussi ;)
J’ai renoncé pour l’instant aux « vraies » sorties quand je bosse le matin. Partir rouler directement après manger, c’est bof, et après je suis plus crevé qu’autre chose… Alors je préfère me faire ma sieste, et me faire ma séance de HT, qui demande beaucoup moins de préparation. Quand le changement d’heure sera effectif, je pourrai aller rouler après la sieste, mais en hiver c’est dur…

Hier donc séance de HT, juste pour tourner les jambes, sans gros objectif sinon grimper une simulation du Poggio de Milan San Remo.
21,5km, 217m d+, 54min, 131W de moyenne.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Denis a écrit : 25 mars 2026, 05:58
Lolo90 a écrit : 24 mars 2026, 08:35
Denis a écrit : 24 mars 2026, 05:43 Pour ma part séance de HT, avec travail de la cadence: 19,5km, 316m d+, 136W de moyenne. Pas envie au début, puis ça m’a passé…
Bravo Denis car après ta matinée de taf cela ne doit pas être évident :?
Et tu as raison, tant que l'on n'est pas en horaire d'été, il vaut mieux privilégier une sortie HT en faisant des efforts ciblés.
Mais s'il fait beau tu peux faire une sortie en extérieur d'1h30, c'est possible aussi ;)
J’ai renoncé pour l’instant aux « vraies » sorties quand je bosse le matin. Partir rouler directement après manger, c’est bof, et après je suis plus crevé qu’autre chose… Alors je préfère me faire ma sieste, et me faire ma séance de HT, qui demande beaucoup moins de préparation. Quand le changement d’heure sera effectif, je pourrai aller rouler après la sieste, mais en hiver c’est dur…

Hier donc séance de HT, juste pour tourner les jambes, sans gros objectif sinon grimper une simulation du Poggio de Milan San Remo.
21,5km, 217m d+, 54min, 131W de moyenne.
Bravo Denis :ko
Si tu as monté le Poggio moins vite que Pogacar tu es impardonnable :D
On apprend qu'après sa chute samedi son cadre était cassé et que son frein AR touchait :shock:
Heureusement hein ? :lol:
Répondre