Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
C'est dimanche avec le passage aux horaires d'été.
Cela a juste le mérite d'avoir désormais des soirées plus longues.
Et franchement depuis que je ne bosse plus cela ne me dérange pas de trop.
Encore du froid et de la grisaille, alors on va rester au chaud et on n'ira pas non plus à Sarrebourg pour se donner nos microbes.
Salut à tous!
Dimanche couvert aujourd’hui ‘hui… Gael est venu nous rendre visite ce week end. Il avait envie d’une carbonade pour midi,alors midi ce sera carbonade.
Je vous raconte donc la perte de ma dent provisoire: Pendant ma tournée, chez une patiente, en discutant, je sens un truc dans ma bouche, c’était donc la dite dent. Je crache ca dans ma main. La mamie que je soigne se met à rire en devinant ce que c’était, et sort son dentier de sa bouche, et en me le montrant, me dit « Tu verras, tu vas t’y faire! »
Je n’étais pas au courant pour l’attentat… Que s’est il passé?
Même si je sais que ce n’est pas l’heure la plus adaptée à nos rythmes, je suis bien content de passer à l’heure d’été. Ca laisse du temps pour rouler un peu plus…
Denis a écrit : ↑29 mars 2026, 10:15
Même si je sais que ce n’est pas l’heure la plus adaptée à nos rythmes, je suis bien content de passer à l’heure d’été. Ca laisse du temps pour rouler un peu plus…
Pour moi qui suis plutôt matinal, je préfère l’horaire d’hiver… Mais bon ça n’a pas grand importance. Au bout de quelques jours nous avons repris le rythme nouveau même si midi n’est pas à midi.
Pour l’attentat, l’information est passée à la télévision. En écoutant les commentaires, je me suis demandé si ça n’était pas un gag !
C'est dimanche avec le passage aux horaires d'été.
Cela a juste le mérite d'avoir désormais des soirées plus longues.
Et franchement depuis que je ne bosse plus cela ne me dérange pas de trop.
Encore du froid et de la grisaille, alors on va rester au chaud et on n'ira pas non plus à Sarrebourg pour se donner nos microbes.
Bonne visite de Barcelone à Phiphi et Mary
Pour les microbes, nous sommes bien pourvus ! Ce qui me désole, c’est la durée de la maladie.
Ce matin, à la descente du bateau, accosté bien plus loin que d'habitude et donc assez loin du centre de Barcelone, nous avons donc négocié avec un taxi " communalé ", 50 € pour 1h00 et dépose dans différents endroits à voir, dont la Sagrada bien sur, et comme ce matin, il était impossible d'acheter, très cher, des billets sur internet pour la visiter, le tour de la ville en taxi nous a satisfait.
Il fait très beau, mais frais.
Bonne après-midi,
@ cyberpotes + !