BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lolo90

Re: BONJOUR...

Message par Lolo90 »

Bonjour à tous
Hé oui c’est déjà lundi et nos bosseurs ont déjà repris le flambeau
Et nous pauvres retraités on va être obligés de rester derrière les fenêtres à regarder le temps qui passe et qui repasse :D
Hier j’ai vu aux US de grosses manifestations anti-Trump , j’espère vraiment que cela ira en s’amplifiant et qu’ils vont réussir à le faire sauter de son siège.

Bonne journée à nos vacanciers
Lolo90

Message par Lolo90 »

Denis a écrit : 29 mars 2026, 10:13
Je vous raconte donc la perte de ma dent provisoire: Pendant ma tournée, chez une patiente, en discutant, je sens un truc dans ma bouche, c’était donc la dite dent. Je crache ca dans ma main. La mamie que je soigne se met à rire en devinant ce que c’était, et sort son dentier de sa bouche, et en me le montrant, me dit « Tu verras, tu vas t’y faire! » :k
:lol: :lol:
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 29 mars 2026, 18:00 Ce matin après une nuit tempétueuse sur la Mer Méditerranée ! :o

@ cyberpotes + !
Oh punaise Phiphi :o
Tu as de la chance finalement, tes cheveux ont poussé durant la nuit
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 30 mars 2026, 09:18 Hello !
Nous voici de retour à Marseille après une nouvelle nuit très agitée et un vent à déconné les bœufs ! La nuit, c'est assez impressionnant !
2 TGV, un passage à Paris via gare de Lyon et gare St Lazare et ce soir, nous serons à Rouen.
🎼 J'irai revoir ma Normandie ..... 🎼
Bonne journée
@ cyberpotes + !
Ah déjà ?
Bon retour alors dans vos pénates
Lolo90

Message par Lolo90 »

Des photos de nos portugais qui se sont baladés au cap St Vincent

Image

Image

Image

Image

Image

Des sardines

Image

Image
Denis

Message par Denis »

Ah ben si Jean Michel se met au surf...
phiphi76

Message par phiphi76 »

Nous voilà dans le TER de la gare St Lazare pour Rouen. Fin de ce beau voyage. Ce soir, se ne sera donc pas restaurant, mais oeuf au plat et camembert ! :o :lol:
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Pour Béni
Lorsque je me connecte pour écrire un message, il n'y a pas de problème, voilà ce que j'ai en haut à droite, normal quoi.
Mais ensuite, comme je veux joindre une photo,il faut d'abord que je fasse "" envoyer "" pour que le message parte, et que je puisse aller sur zupimages pour télécharger la photo, ou l'image.
Le problème est que si je veux revenir sur mon dernier message soit pour le corriger, soit le modifier ou joindre une photo, je ne peux pas, je n'ai plus en hautà droite le signe qui me permet de revenir directement, je suis donc obliger de me reconnecter et par ce fait j'ouvre une nouvelle page, et si je veux passer 5 autres photos, je dois me reconnecter 5 fois et donc ouvrir 5 pages différentes.
Suis-je suffisamment explicite Mr Courtet ? :lol:
phiphi76

Message par phiphi76 »

phiphi76 a écrit : 30 mars 2026, 15:55 Pour Béni
Lorsque je me connecte pour écrire un message, il n'y a pas de problème, voilà ce que j'ai en haut à droite, normal quoi.
Mais ensuite, comme je veux joindre une photo,il faut d'abor
d que je fasse "" envoyer "" pour que le message parte, et que je puisse aller sur zupimages pour télécharger la photo, ou l'image.
Le problème est que si je veux revenir sur mon dernier message soit pour le corriger, soit le modifier ou joindre une photo, je ne peux pas, je n'ai plus en hautà droite le signe qui me permet de revenir directement, je suis donc obliger de me reconnecter et par ce fait j'ouvre une nouvelle page, et si je veux passer 5 autres photos, je dois me reconnecter 5 fois et donc ouvrir 5 pages différentes.
Image
@cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 30 mars 2026, 15:55 Pour Béni
Mais ensuite, comme je veux joindre une photo,il faut d'abord que je fasse "" envoyer "" pour que le message parte, et que je puisse aller sur zupimages pour télécharger la photo, ou l'image.
Oui oui tu es très explicite :ugeek:
Tu ne sais pas te servir de ton smartphone c'est tout :kr
Modifié en dernier par Lolo90 le 30 mars 2026, 16:33, modifié 2 fois.
Répondre