BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lolo90

Re: BONJOUR...

Message par Lolo90 »

Sur n'importe quel smartphone tu peux avoir deux pages différentes ouvertes.
Il suffit de naviguer de l'une à l'autre.

Et si tu n'y arrives pas à avoir deux pages différentes je vois que tu as le petit crayon pour modifier ton post, contrairement à ce que tu écris ;)

Image
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 30 mars 2026, 15:44 Nous voilà dans le TER de la gare St Lazare pour Rouen. Fin de ce beau voyage. Ce soir, se ne sera donc pas restaurant, mais oeuf au plat et camembert ! :o :lol:
@ cyberpotes + !
Bon retour au bercail Phiphi ;)

Oh punaise, vous êtes déjà au régime ? :o
phiphi76

Message par phiphi76 »

Ça, c'est ce qu'il m'indique lorsque je veux revenir sur mon dernier message, je suis plus connecté, bien qu'il m'indique que je suis en ligne !
Le crayon que tu as encerclé en rouge, ne fonctionne plus, contrairement ce que c'était avant, donc, j'en conclu que j'ai un souci !
phiphi76

Message par phiphi76 »

phiphi76 a écrit : 30 mars 2026, 17:36 Ça, c'est ce qu'il m'indique lorsque je veux revenir sur mon dernier message, je suis plus connecté, bien qu'il m'indique que je suis en ligne !
Le crayon que tu as encerclé en rouge, ne fonctionne plus, contrairement ce que c'était avant, donc, j'en conclu que j'ai un souci !
Image
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Quand tu n’as pas le crayon c’est qu’effectivement tu n’es plus connecté.
Beni pourra peut-être expliquer pourquoi tu es déconnecté systématiquement
Répondre