Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Salut à tous!
Je rejoins Philippe pour Van der Poel… C’est étonnant qu’une équipe n’ait pas les memes pédales, uniquement pour la situation qui vient de se passer… Ca lui a sans doute couté un podium voir une victoire…
Pour ma part, boulot ce matin. Si je me fie à la météo, il devrait faire beau aujourd’hui, j’irai donc faire un petit tour sur la route.
Comme je vous le disais hier, nouvelle panne pour la Mégane: Samedi dernier, Joelle la prend, et elle se met à faire un bruit de moulin à café par intermittence, avec une odeur de plastique brulé, et de la fumée (pas énormément) qui sort du capot. Comme d’habitude, remorquage, pret d’une autre voiture, et maintenant recherche de la panne depuis maintenant 10 jours. Aucun message d’erreur sur le tableau de bord… Je vais essayer de casser le contrat de location car j’en ai vraiment marre… Je n’ai pas trop envie de me lancer dans une procédure énergivore, mais 1 mois et demie d’immobilisation depuis début janvier, et maintenant 10 jours (et à mon avis ce n’est qu’un début!) depuis Avril ça commence à faire…
Là je vais partir bosser, mais il faudra que je vous raconte comment une montre « antichute » de la dernière génération a sauvé la vie d’un de mes patients…
Bonjour les amis.
Ce matin le soleil est revenu, mais il faisait froid ou lever du jour, à la limite du gel.
Bon courage Denis. Que tu aies des voitures aussi, peu fiables, c’est invraisemblable. Surtout avec ta profession.
Une bonne balade à toi cet après-midi. Profite du soleil.
Quand je regarde par la fenêtre, je vois les arbres en fleurs, les pommiers et les cerisiers. C’est magnifique. Je pense un petit moment à tout ce que j’ai perdu. Mais bien vite je me console. J’ai eu de belles années.
Le pape a remis le polichinelle en place. Celui-ci devient complètement débile. Il relève de la psychiatrie. Cependant il décide du sort du monde.
Note : je ne corrige plus toutes les fautes de Siri, en particulier, les virgules intempestives qu’il me met partout.
benoit a écrit : ↑13 avr. 2026, 13:14
Météo mitigée pas de vélo j irais peut étre au jardin planter des fèves,hier nous avons plante des patates et salades
Bonne nouvelle pour l Europe la défaite de orban qui avait été soutenu comme le rappelle robert par marine le pen et par avance le vice président américain.
Pour répondre je crois que vdp était tellement fort que les autres coureurs étaient déjà bien contents d arriver à suivre,d ailleurs il en a je crois semé pas mal sur les secteurs pavés !
Jean-Michel, tu me rappelles de bons souvenirs avec tes plantations !
Pour revenir à Paris Roubaix je suis d’accord finalement avec les analyses de mon ami Fifi.
Ce matin le soleil pointe un peu son nez, cela fait du bien après ces jours si gris et humides.
Bon courage à nos bosseurs Béni et Denis qui galère avec sa Renault
Pas de bol d'être tombé sur un mauvais numéro, mais je mettrais aussi un carton au garagiste qui ne me semble pas non plus être compétent.
Denis pourra donner son avis là-dessus.