Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
benoit

Re: Ma sortie du jour.

Message par benoit »

He oui lolo tu vas devoir bosser :)
Denis

Message par Denis »

Super temps hier, du coup sortie vélo: 70km dans la vallée de l’Asse, avec la socquette légère. J’ai été surpris par certains temps sur des portions, sans avoir eu l’impression de forcer plus que ça. C’est bon signe pour cet été. Maintenant on va attaquer les cols alentours pour preparer cet été…
70km, 660m d+, 173W de moyenne, 135bpm de moyenne.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Denis a écrit : 15 avr. 2026, 05:50 Super temps hier, du coup sortie vélo: 70km dans la vallée de l’Asse, avec la socquette légère. J’ai été surpris par certains temps sur des portions, sans avoir eu l’impression de forcer plus que ça. C’est bon signe pour cet été. Maintenant on va attaquer les cols alentours pour preparer cet été…
Bravo Denis :ko
Avant de se lancer dans les cols je trouve plus intéressant de trouver un parcours avec pas mal de bosses d’un kilomètre environ.
Si le dénivelé de ton parcours avoisine les 800- 1000 de D+ ce serait parfait
Ou avoir dans le parcours un petit col que tu monterais en 15-20 minutes pas plus.
Ce serait plus judicieux de faire ce genre de parcours pendant un mois, ce qui fait qu’à partir de juin tu pourrais te lancer plus sereinement sur des cols.
Juin en plus, c’est la bonne saison car il faut penser à la température au sommet et aux descentes où tu vas bien te refroidir comme en ce moment
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit : 15 avr. 2026, 05:50 Super temps hier, du coup sortie vélo: 70km dans la vallée de l’Asse, avec la socquette légère. J’ai été surpris par certains temps sur des portions, sans avoir eu l’impression de forcer plus que ça. C’est bon signe pour cet été. Maintenant on va attaquer les cols alentours pour preparer cet été…
Oui c'est bon signe, mais je pense que tu devrais inclure quelques séances de vélocité, courtes au début, puis en augmentant la durée, car il te faut baisser tes fréquences cardiaques moyennes, que je trouve un peu hautes, car pour être à 135 moyens, tu as dû " monter " plusieurs fois bien haut.
En attendant, Bravo pour ta sortie.
@ cyberpotes + !
benoit

Message par benoit »

Sortie avec le club nous étions au total ,parcours assez exigent de 85 km au total avec les bosses et surtout le vent,dernière sortie avant majorque
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 15 avr. 2026, 23:36 Sortie avec le club nous étions au total ,parcours assez exigent de 85 km au total avec les bosses et surtout le vent,dernière sortie avant majorque
Ah déjà ? :? :kr

Bravo pour votre sortie :ko :ko
Répondre