Robert a écrit : ↑17 avr. 2026, 09:43
Merci lolo pour les belles photos. J’avais oublié le jaune des champs de colza en fleurs. Depuis mon trou, j’aurais bientôt tout oublié. je m’en vais au milieu de la fête sans que rien manque au monde immense et radieux. Pardon pour cet emprunt à Victor Hugo.
Tu te trompes Robert, il nous manquera à tous une personne chère
Tu te trompes, Lolo
Chacun fait sa petite sortie du jour, son petit tour, et puis s’en va. C’est le lot commun et ça n’a rien d’original.
Et cela évite de rencontrer le bourdon ! Plus le temps passe, et plus je le chope ! Surtout lorsque je lis de mauvaises nouvelles de mes amis, et cette roue qui tourne, inarrêtable, apportant son lot de soucis en avançant vers la fin de son parcours, la perte de l'être cher, les problèmes de santé complètement inattendu qui surgissent, aller te "" faire réparer "" de partout, le coeur le genoux, et après, se sera quoi ? L'inquiétude du lendemain, ras le bol.....
Demain sera un autre jour.......
@ cyberpotes + !
Merci lolo pour les photos .ici la météo est remarquable soleil et 24 degrés voir plus à l' intérieur des terres..
3 belles sorties en 3jours dont 95 km hier a ec juan notre copain majorquin que Phiphi connait
Ce matin 59 km mais 1200 m de dénivelé quand méme,j ai encore fait une culbute mais même pas une égratignure un vrai judoka je commence à avoir l habitude
Cette fois ci je n ai pas déraillé au niveau des plateaux mais en grimpant le dernier col la chaîne a sauté derrière le grand pignon et était complètement coincé ,on n arrivait pas à la décoincer!
Heureusement on était près d un chantier et un ouvrier à réussi à décoincer la chaîne à l aide d un tournevis
Lolo vous montrera de belles photos
Demain journée de repos
benoit a écrit : ↑20 avr. 2026, 23:24
Merci lolo pour les photos .ici la météo est remarquable soleil et 24 degrés voir plus à l' intérieur des terres..
3 belles sorties en 3jours dont 95 km hier a ec juan notre copain majorquin que Phiphi connait
Ce matin 59 km mais 1200 m de dénivelé quand méme,j ai encore fait une culbute mais même pas une égratignure un vrai judoka je commence à avoir l habitude
Cette fois ci je n ai pas déraillé au niveau des plateaux mais en grimpant le dernier col la chaîne a sauté derrière le grand pignon et était complètement coincé ,on n arrivait pas à la décoincer!
Heureusement on était près d un chantier et un ouvrier à réussi à décoincer la chaîne à l aide d un tournevis
Demain journée de repos
J’ai eu ce même incident mécanique dans la montée du Gavia ce qui avait causé de gros dégâts à mon vélo. J’avais forcé sur la chaîne coincée ! Après trois jours d’activité intense, une journée de repos vous fera du bien. Bonne fin de séjour et Jean mi, Fais attention aux chutes. Il ne faut pas les multiplier !
benoit a écrit : ↑20 avr. 2026, 23:24
Demain journée de repos
J’ai eu ce même incident mécanique dans la montée du Gavia ce qui avait causé de gros dégâts à mon vélo. J’avais forcé sur la chaîne coincée ! Après trois jours d’activité intense, une journée de repos vous fera du bien. Bonne fin de séjour et Jean mi, Fais attention aux chutes. Il ne faut pas les multiplier !
Hé ben Jean-Mi ?
Il faudrait peut-être songer à porter des lunettes de vue