BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lolo90

Re: BONJOUR...

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 04 mai 2026, 22:57
Lolo90 a écrit : 04 mai 2026, 10:30 Hello

Aujourd’hui je fais un voyage éclair à Belfort car j’ai mon rendez-vous annuel en cardiologie du CHU pour le contrôle de mon défibrillateur.

Bon courage à nos actifs qui ont repris le turbin.

Bonne journée à tous
Alors bon pour le service?😉
Le rythmologue a trouvé une période d'arythmie sur 24h début février, ce qui m'avait valu un séjour aux urgences.
Il se tâte donc pour me mettre sous coagulant mais comme depuis il n'y a plus eu d'anomalies cardiaques il me revoit dans 6 mois avant de décider.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit : 05 mai 2026, 10:04 Hello,

Ici c'est tout gris et la pluie va s'inviter tout doucement :?

Hier matin en rentrant de sa partie de golf du week-end, le polichinelle a lancé son opération "Liberté" :shock:
Bon ben ça n'a pas marché !

On verra bien pour Seixas, de toute façon cela ne changera en rien la face du monde.

Allez bon courage à nos bosseurs et bonne journée à vous ;)
Sauf que pour Seixas, ce n'est pas lui qui décide, pas même son staff, les décideurs sont les sponsors ! Cela servira un peu plus la publicité pour CGA-CGM et Décathlon.
Il eut été bien.plus raisonnable de lui faire disputer 2 ou 3 Tours de moindre importance se déroulant sur 8/10 jrs et attaquer le Tour l'année prochaine. Après, à la limite, je m'en fous complètement, car il n'y a plus rien de vrai, tout est " pipé ".
Qu'ils le " crame ", ensuite ils pourront dire : si on avait su !
Quand on pense que dans le temps jadis, les cadets n'avaient le droit de courir qu'une fois par W-E et avec braquet limité, et que maintenant, ils peuvent courir 3 jours de suite, EX : Samedi en UFOLEP, le Dimanche en FFC et le Lundi en FSGT, et avec braquet libre ! Ce qui fait que vous les voyez "" tirer "" des braquets phénoménaux, sur un vélo carbone à 5/6000 balles bien sur ! La FFC marche sur la tête, comme depuis toujours en fait !
@ cyberpotes + !
Modifié en dernier par phiphi76 le 05 mai 2026, 11:09, modifié 1 fois.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonjour la Compagnie !
Nous voilà revenu dans nos pénates, une partie du voyage retour sous la flotte.
C'est grisaille ce matin sur Rouen. 2/3 tournées de linges, et nous refaisons les valises pour départ Jeudi vers les Pyrénées, via 2 jours chez les enfants du côté de Montauban. Serons de retour sur Rouen le 2 Mai !
En attendant, cet après-midi, nettoyage de la terrasse de l'appartement de Mary au karcher que j'ai ramené de chez moi.
Bonne journée à tous.
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 05 mai 2026, 11:02 Bonjour la Compagnie !
C'est grisaille ce matin sur Rouen. 2/3 tournées de linges, et nous refaisons les valises pour départ Jeudi vers les Pyrénées, via 2 jours chez les enfants du côté de Montauban. Serons de retour sur Rouen le 2 Mai !
En attendant, cet après-midi, nettoyage de la terrasse de l'appartement de Mary au karcher que j'ai ramené de chez moi.
Bonne journée à tous.
@ cyberpotes + !
Hé ben les voyages forment la jeunesse :shock:
La preuve, vous reviendrai le 2 mai alors que l'on est déjà le 5 :lol:

Allez lavez moi tout ça au karcher, qu'avait dit Sarko :D
phiphi76

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit : 05 mai 2026, 11:27
phiphi76 a écrit : 05 mai 2026, 11:02 Bonjour la Compagnie !
Bonne journée à tous.
@ cyberpotes + !
Hé ben les voyages forment la jeunesse :shock:
La preuve, vous reviendrai le 2 mai alors que l'on est déjà le 5 :lol:

Allez lavez moi tout ça au karcher, qu'avait dit Sarko :D
Moqueur ! Tu as bien compris que c'est le 2 Juin ! Comme moi j'ai bien compris : vous reviendrez et non vous reviendrai ! Les cours pour ( vieux ) adulte, cela existe ! Et toc mon bonhomme ! :mrgreen:
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

:kr
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Prem’s ? :shock:

Après les pluies de hier après midi ce matin le ciel est un peu plus clément.

Je vais bricoler un peu et je verrai la suite du programme au fil des heures ;)
C’est dur la retraite :D

Allez bon courage à nos bosseurs
Denis

Message par Denis »

Ben alors! Phiphi et Lolo s’amusent bien, on dirait… Bon en tout cas Phiphi, donne nous des nouvelles des Pyrénées!
Ici il pleut, et finalement ça tombe bien, je n’ai pas encore fini la compta annuelle, et ça commence à presser… Peut etre me ferai-je une séance de HT en fin d’après midi.
On garde ma nièce aujourd’hui et demain.Des cas de varicelle ont été détectés à sa garderie, et elle doit subir une petite opération des amygdales, et ses parents veulent éviter qu’elle soit malade avant l’opération…
Denis

Message par Denis »

Lolo90 a écrit : 06 mai 2026, 09:10 Hello
Prem’s ? :shock:

Après les pluies de hier après midi ce matin le ciel est un peu plus clément.

Je vais bricoler un peu et je verrai la suite du programme au fil des heures ;)
C’est dur la retraite :D

Allez bon courage à nos bosseurs
Ca doit etre chouette de pouvoir prendre son temps…
Robert

Message par Robert »

Bonjour les amis.
Pour la météo c’est un peu gris. La pluie n’a pas été suffisante. Et nous revenons dans la sécheresse.

Pour les actualités, en France, nous sommes sur le rapport du député émule de Chiotti dénommé Alloncle. si on suit les préconisations de son rapport sur l’audiovisuel, nous aurons sur nos écrans des CNews à l’infini.
Je me demande comment fait l’organisme du contrôle de l’audiovisuel national pour ne pas fermer cette chaîne immonde. Je me demande de quoi l’arcom a peur.

Ça fait un moment que je n’avais pas tourné sur CNews. Je l’ai fait hier. Première tentative j’ai eu de la pub. Deuxième tentative, j’ai eu de la pub aussi. Troisième tentative j’ai eu droit à un discours, tellement orienté à droite que je n’ai pas tenu le coup plus d’une minute !
la chaîne de Bolloré est tellement orientée à droite que c’est un scandale. Une chaîne de propagande. Et pour couronner le tout, il faut faire des bénéfices, donc des quantités de messages publicitaires. Je me demande comment on peut regarder cette chaîne qui divulgue autant de fausses informations entrecoupées d’autant de messages publicitaires.
Je suis complètement d’accord avec la France insoumise pour rétablir une redevance proportionnelle aux revenus. Elle permettrait de limiter la participation de l’État et la limitation des messages publicitaires qui sont devenus un cancer pour les émissions de télévision.
La télévision et la radio qui relèvent de l’État offrent tout de même de bonnes émissions. Les mêmes livrées au privé, donnent vraiment dans le lamentable.

J’ai entendu hier le député Front National de la Moselle s’exprimer sur le programme économique de son parti. Résumé : suppression de beaucoup de ressources de l’État, réduction des taxes et des impôts, tout cela compensé par des coupes sur la politique de l’immigration. vente au privé de tout l’audiovisuel, radio et télévision.
Faut-il en rire ? Quand on pense que ces gens-là risquent de gouverner le pays dès 2027, on ne rit plus !

Côté polichinelle, le spectacle serait comique s’il ne s’agissait pas de l’équilibre du monde. Comment les Américains peuvent-ils tolérer d’être aussi mal gouvernés ?
Répondre