Nous voici arrivé chez les enfants, partis à 8h15 ce matin de Rouen et arrivés à 16h00 circulation fluide, notamment pour sortir de Rouen en ce 8 Mai, c'est une victoire pour nous !
La soirée chez les enfants et demain matin, départ 10h00 pour Ax les Thermes.
Oui Denis de belles balades de prévue, aussi bien en vélo, Plateau de Beille, Col du Puymorens, etc... et Andorre pour quelques achats éventuels. Je ne sais pas si les carburants sont moins chers au Pas de La Case, qui se trouve à 30 km d"Ax, Andorre étant à 60 km.
Robert, tes récits, quelqu'ils soient, ne nous dérangent jamais OK ! Tu es donc prié de continuer de nous enchanter, sinon, gare à toi mon ami !
Bonne soirée à tous,
@ cyberpotes + !
BONJOUR...
- phiphi76
- Robert
Re: BONJOUR...
Bonjour les amis. je prends le risque d’avoir plein de robert sur le forum.
Pour la météo, nous aurons encore une très belle journée. Très belle pour les gens en vacances, moins belle pour nos pauvres paysans qui auraient besoin d’un peu d’eau pour la terre qui est bien sèche. J’entends pleurer les jardiniers. Quand je regarde l’espace en friche qui fut autrefois mon jardin, finalement, je suis en position de me foutre de la météo !
Dans l’actualité, je retiens cette histoire d’épidémie avec un virus à peu près inconnu qui affecte les passagers d’un bateau. Ce devait être une croisière paisible; elle se termine par un vrai cauchemar. Depuis l’épisode du Covid, l’humanité est inquiète à juste titre.
Oui, l’humanité est en souffrance. Elle demeure au bord d’une récession mondiale grâce à l’activité désordonnée de Donald le polichinelle.
Beaucoup des grandes entités mondiales sont dirigées par des fous, Poutine, pour la Russie, le polichinelle pour les États-Unis et quelques autres.
Aujourd’hui, nous attendons la visite de notre fille Anne.
Pour la météo, nous aurons encore une très belle journée. Très belle pour les gens en vacances, moins belle pour nos pauvres paysans qui auraient besoin d’un peu d’eau pour la terre qui est bien sèche. J’entends pleurer les jardiniers. Quand je regarde l’espace en friche qui fut autrefois mon jardin, finalement, je suis en position de me foutre de la météo !
Dans l’actualité, je retiens cette histoire d’épidémie avec un virus à peu près inconnu qui affecte les passagers d’un bateau. Ce devait être une croisière paisible; elle se termine par un vrai cauchemar. Depuis l’épisode du Covid, l’humanité est inquiète à juste titre.
Oui, l’humanité est en souffrance. Elle demeure au bord d’une récession mondiale grâce à l’activité désordonnée de Donald le polichinelle.
Beaucoup des grandes entités mondiales sont dirigées par des fous, Poutine, pour la Russie, le polichinelle pour les États-Unis et quelques autres.
Aujourd’hui, nous attendons la visite de notre fille Anne.
- Lolo90
Hello
Super pour Phiphi si le voyage s’est bien passé.
Profitez bien des enfants et bonne route pour les Pyrénées.
Ce matin je suis à nouveau dans le train direction Mulhouse pour aller à l’anniversaire de Clément
Petit repas en famille.
Bonne journée à vous tous
Super pour Phiphi si le voyage s’est bien passé.
Profitez bien des enfants et bonne route pour les Pyrénées.
Ce matin je suis à nouveau dans le train direction Mulhouse pour aller à l’anniversaire de Clément
Petit repas en famille.
Bonne journée à vous tous
- phiphi76
Bonjour les amis
Nous voici arrivé à Ax les Thermes sous le soleil, mais hélas, cela ne devrait durer, la neige est annoncée ! Ma fille vient de changer de voiture, elle a pris une Nissan Micra Électrique, et évidemment, la dimension des pneus n'est plus la même, du coup, j'ai récupéré les chaussettes à neige qui ne vont plus dessus, belle aubaine pour moi, sur le Scénic, ça va ! Cet après-midi, nous allons au ravito au Pas de La Case, et il y aurait apparemment neigé cet nuit !
Le Week-End prochain, nous accueillons les enfants, petit-enfants et arrière petite fille, nous allons passer un super moment !
Bonne journée à tous
@ cyberpotes + !
Nous voici arrivé à Ax les Thermes sous le soleil, mais hélas, cela ne devrait durer, la neige est annoncée ! Ma fille vient de changer de voiture, elle a pris une Nissan Micra Électrique, et évidemment, la dimension des pneus n'est plus la même, du coup, j'ai récupéré les chaussettes à neige qui ne vont plus dessus, belle aubaine pour moi, sur le Scénic, ça va ! Cet après-midi, nous allons au ravito au Pas de La Case, et il y aurait apparemment neigé cet nuit !
Le Week-End prochain, nous accueillons les enfants, petit-enfants et arrière petite fille, nous allons passer un super moment !
Bonne journée à tous
@ cyberpotes + !
- phiphi76
phiphi76 a écrit : ↑09 mai 2026, 13:10 Bonjour les amis
Bonne journée à tous
@ cyberpotes + !

-
benoit
Je dirais plutôt heureusement que tu es là pour meubler le forumRobert a écrit : ↑08 mai 2026, 15:42 Un petit coucou, après un silence involontaire ou presque involontaire.
J’ai eu un petit ennui, difficile dans mon état de procéder à la réparation : ma télé est tombée en panne et il a fallu changer la connexion. J’ai dû faire appel à mon neveu et filleul.
Nous avons eu aussi beaucoup de visites.
Et par ailleurs j’ai la tête vide. Il y a trois jours, j’ai regardé le forum et j’ai mesuré à quel point mes interventions sont intempestives. Il y avait du robert partout. Ça m’a donné un complexe
Finalement, sur un forum destiné au vélo, j’interviens beaucoup et je ne fais plus de vélo. Je raconte ma vie qui n’a pas un gros intérêt.
Bien sûr je pourrais de nouveau écrire de longs posts relatifs à mes opinions politiques. Je vais essayer de m’abstenir un peu.
Pour le giro la diffusion malheureusement c est sur eurosport
- Robert
Bon dimanche à tout le monde.
Pour la météo, ça commence à se gâter.
Heureusement hier j’ai bien profité du beau temps. Anne et Josette m’ont chargé dans la voiture et j’ai fait un tour sur les petites routes sur lesquelles je circulais autrefois à vélo. J’ai revu le col de Brechpunct, Abreschviller, et le petit hameau de Grand Soldat qui a été mon premier poste à mon retour du service militaire, etc.… Je suis passé aussi à côté de mon ancienne école qui n’est plus hélas une école. Des souvenirs en ribambelles, avec une pointe de nostalgie.
Hier aussi, le 9 mai, à Paris, les nazis avaient prévu de défiler. Au lendemain du 8 mai.… Il faut croire que les leçons de l’histoire ne sont pas comprises par tout le monde. Un défilé en antinazi était prévu aussi . La police a arrêté 93 personnes. J’espère que ce sont les nazis qui ont été arrêtés !
Et pendant ce temps-là, le polichinelle joue au golf !
Pour la météo, ça commence à se gâter.
Heureusement hier j’ai bien profité du beau temps. Anne et Josette m’ont chargé dans la voiture et j’ai fait un tour sur les petites routes sur lesquelles je circulais autrefois à vélo. J’ai revu le col de Brechpunct, Abreschviller, et le petit hameau de Grand Soldat qui a été mon premier poste à mon retour du service militaire, etc.… Je suis passé aussi à côté de mon ancienne école qui n’est plus hélas une école. Des souvenirs en ribambelles, avec une pointe de nostalgie.
Hier aussi, le 9 mai, à Paris, les nazis avaient prévu de défiler. Au lendemain du 8 mai.… Il faut croire que les leçons de l’histoire ne sont pas comprises par tout le monde. Un défilé en antinazi était prévu aussi . La police a arrêté 93 personnes. J’espère que ce sont les nazis qui ont été arrêtés !
Et pendant ce temps-là, le polichinelle joue au golf !
- Lolo90
Hello
Ce matin nous avons droit à un beau soleil.
Cet après-midi nous irons chez Josette et Robert
Les curistes doivent être à leurs soins, Phiphi aura sûrement droit à une bonne douche froide
Bon dimanche à tous
Ce matin nous avons droit à un beau soleil.
Cet après-midi nous irons chez Josette et Robert
Les curistes doivent être à leurs soins, Phiphi aura sûrement droit à une bonne douche froide
Bon dimanche à tous