BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONJOUR...

Message par Robert »

Un coucou un peu tardif.

Je viens de terminer mon livre. La relecture de « l’insoutenable légèreté de l’être » m’a passionné, en particulier les derniers chapitres de l’ouvrage.

À ma fenêtre, l’orage gronde. À vrai dire j’aime beaucoup les orages. Ils provoquent un peu le plaisir d’avoir peur. Cette peur, j’en ai hérité de mes ancêtres, les gaulois.

Bonne suite de cure à notre ami Fifi, en espérant un retour du beau temps.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Dans le train direction Belfort pour aller voir la mam cet après-midi.
La météo est toujours aussi froide et humide :?

Bonne journée à vous
Robert

Message par Robert »

Bonjour les amis. Bon voyage à Lolo.

C’est un jour de pont ! La météo reste semblable à celle des jours précédents, elle change tous les quarts d’heure. En plus il ne fait pas chaud. Pour un mois de mai on pourrait espérer mieux.
C’est mon jour de kiné. Il ne fait pas le pont. je vais sans doute arpenter mon balcon avec mon déambulateur !

Le polichinelle et son homologue chinois en ont fini avec leur commerce. L’américain était venu vendre des Boeing, le chinois a plaidé pour les exportations de son pays vers les Amériques. Une réussite ! Ils sont contents tous les deux… Et nous, on les regarde comme des santons de Provence appelés « ravis». Nous sommes les « dindons de la farce. »
Répondre