Très joli édito que celui là…
Et de belles photos pour Phiphi. Décidément le temps n’est pas terrible en ce mois de mai. Hier j’avais tout prévu pour aller rouler l’après midi: rangement du bureau après la comptabilité, tonte de la pelouse, chargement du compteur, du radar du vélo, préparation de la tenue, et bing, à partir de 13h30 amoncellement de gros nuages, et pluie dans la foulée… De rage je me suis fait une bonne sieste.
AUjourd’hui boulot toute la journée, je me tenterai une sortie demain après midi.
Sinon, Marion est en stage à la prison de Digne, et tout se passe bien. Elle et sa tutrice ont reçu le gars dont on parlait hier aux infos, qui a torturé sa femme, l’a prostituée, un ancien directeur de banque de Manosque (on confie parfois notre argent à de drôles de gens…). De ce que j’ai vu vite fait à la télé, il risque perpete, et c’est pas plus mal. Elle a aussi reçu le type qui avait tenté de mettre le feu à la maison secondaire des grands parents du petit Emile…
Je disais avec l’affaire du petit Emile qu’on avait notre petit Gregory dans le 04, maintenant on a notre affaire Pélicot… Une publicité dont on se passerait…