BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76

Re: BONJOUR...

Message par phiphi76 »

phiphi76 a écrit : 26 mai 2026, 22:05
phiphi76 a écrit : 26 mai 2026, 22:04 Salut les potes
Grosse chaleur aujourd'hui et pire demain, 38° annoncé !
L'ascension d'un Col, aussi difficile soit-il, ne m'a jamais fait peur, mais la canicule, oui ! Demain était prévu l'ascension du Col de Puymorens ou du Port ou Col d'Envalira au-dessus du Pas de la Case, mais voilà, se sont des parcours sans aucune zone d'ombre, en plein cagnard par 38° annoncé, et la sagesse veut qu'après des ennuis cardiaques, il ne faut pas tenter le diable, donc, cette dernière montée pour cette année restera au fond des socquettes, nous irons de nouveau pique-niqué en altitude, bien au frais.
Il vient d'y avoir des décès sur des épreuves de courses à pieds ce Week-end, alors il vaut mieux s'abstenir. Prenez soins de vous, soyez prudent.
@ cyberpotes + !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Denis

Message par Denis »

Salut tout le monde!
Je finis vite le petit déjeuner et direction Espinouse à vélo, je ne l’ai pas encore monté cette année…
La vallée d’Orlu, je la connais un peu pour y etre allé pique niquer plusieurs fois, et pour avoir visité le parc aux loups avec les enfants (il y est toujours au fait?). Un très beau coin… la montagne pointue sur une des photos s’appelle la dent d’Orlu.
Tu fais bien d’être prudent… Avec cette chaleur le corps souffre… Un pique nique c’est plus facile à gérer…
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Comme hier je suis d’abord allé faire une petite sortie avant l’arrivée de la chaleur et j’ai passé le fil au bord du champ qui a été fauché hier.

Bonne roulade à Denis et oui Phiphi tu as été bien inspiré de ne pas aller rouler et faire un beau pique-nique :ko

Pas de nouvelles de Robert ce matin, j’espère qu’il n’a pas d’ennuis de connection.

Bonne chaude journée
Denis

Message par Denis »

Salut à tous!
Direction Aix pour moi aujourd’hui, Joelle a un rdv médical. Elle en profitera pour faire un peu de shopping… :|
La canicule est toujours là, et la sortie d’hier a été très chaude…
J’espère que tout va bien pour Robert.
Les Corses sont rentrés, ou toujours au paradis des cyclistes?
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonjour les z'amis !
La fraîcheur du matin est apprécié comme il se doit, car ensuite, ça chauffe ! Hier, somme monté un peu en altitude nous mettre à l'abri de la chaleur avec lebpuque-nique, nous avons passé l'après-midi auprès de l'Oriège.
Le soir, petite sortie vélo.
Allo Robert ?
@ cyberpotes + !
Robert

Message par Robert »

Un coucou pour vous dire que je ne suis pas mort, mais presque.
Juste un coup de mou pour l’écriture et pour l’intérêt que je porte à la politique.

J’ai juste écrit un compte rendu de lecture qui est resté sur mon iPad. Je m’interroge pour savoir si ça a vraiment un intérêt pour nous. Je voudrais bien rester branché vélo, mais malheureusement petit à petit tout fout le camp, les voyages, la montagne, le vélo, le verger, le jardin. Reste la canicule entre quatre murs. Pour l’instant nous n’en avons pas beaucoup souffert bien que Josette soit fatiguée. Est-ce la chaleur ?

Content pour toi Denis. Une chouette balade en perspective. Et merci à Fifi pour les belles images de montagne. Ça me rappelle mon embrunais.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Ce sera encore une journée avec des températures estivales aux alentours de 30 degrés
Ce matin pas de vélo , j’en ferai demain matin.

Oui merci pour ces belles photos Phiphi
Profitez bien de vos derniers jours en montagne

Bonne journée à tous et bon courage à nos bosseurs
phiphi76

Message par phiphi76 »

Je suis allé rouler hier soir dans la campagne montagnarde et j'ai aperçu Lolo dans le jardin de Robert ! Bin comme éfaroucheur, il n'y a pas mieux ! :lol:
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

phiphi76 a écrit : 28 mai 2026, 13:31 Je suis allé rouler hier soir dans la campagne montagnarde et j'ai aperçu Lolo dans le jardin de Robert ! Bin comme éfaroucheur, il n'y a pas mieux ! :lol:
@ cyberpotes + !

Image
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 28 mai 2026, 13:32
phiphi76 a écrit : 28 mai 2026, 13:31 Je suis allé rouler hier soir dans la campagne montagnarde et j'ai aperçu Lolo dans le jardin de Robert ! Bin comme éfaroucheur, il n'y a pas mieux ! :lol:
@ cyberpotes + !
:kaml :kaml :kr
Répondre