Bravo Jean-Mi
Ma sortie du jour.
- Lolo90
- Lolo90
- Robert
Re: Ma sortie du jour.
Bravo pour tes sorties lolo. Merci pour les images. Ça me permet de voir que les moissons sont prochaines. Comme le temps passe, bientôt il faudra tourner la page de l’été.
On attendant c’est vrai, c’est la canicule. Il n’y a guère que le polichinelle pour nier le dérèglement climatique.
On attendant c’est vrai, c’est la canicule. Il n’y a guère que le polichinelle pour nier le dérèglement climatique.
- phiphi76
Sortie hier, enfin un moment de temps libre ! Quelle vie celle de retraité, le temps de rien !
60 km 475 D+
Je ne connais pas les puls, he pense que la ceinture cardiaque be fonctionne plus, il faut que j'en commande une. Par contre, je prend ma tension tous les jours afin de donner un petit tableau indicatif au cardiologue que je rencontre Mardi prochain, et l'appareil me donne également mon rythme cardiaque, et au surprise, je suis à 46 parfois 44 puls au repos ! Est-ce les effets de 3 semaines passées à la montagne ? Les initiés pourront peut-être me répondre.
Toujours est-il que la sortie d'hier m'a paru d'une facilité extrême.
@ cyberpotes + !
60 km 475 D+
Je ne connais pas les puls, he pense que la ceinture cardiaque be fonctionne plus, il faut que j'en commande une. Par contre, je prend ma tension tous les jours afin de donner un petit tableau indicatif au cardiologue que je rencontre Mardi prochain, et l'appareil me donne également mon rythme cardiaque, et au surprise, je suis à 46 parfois 44 puls au repos ! Est-ce les effets de 3 semaines passées à la montagne ? Les initiés pourront peut-être me répondre.
@ cyberpotes + !
- Robert
Bravo Fifi. Profite bien de ta forme actuelle. Ton cardiologue te donnera les réponses à tes questions mieux que nous.phiphi76 a écrit : ↑18 juin 2026, 10:26 Sortie hier, enfin un moment de temps libre ! Quelle vie celle de retraité, le temps de rien !
60 km 475 D+
Je ne connais pas les puls, he pense que la ceinture cardiaque be fonctionne plus, il faut que j'en commande une. Par contre, je prend ma tension tous les jours afin de donner un petit tableau indicatif au cardiologue que je rencontre Mardi prochain, et l'appareil me donne également mon rythme cardiaque, et au surprise, je suis à 46 parfois 44 puls au repos ! Est-ce les effets de 3 semaines passées à la montagne ? Les initiés pourront peut-être me répondre.Toujours est-il que la sortie d'hier m'a paru d'une facilité extrême.
@ cyberpotes + !
- Lolo90
Change juste la pile Phiphiphiphi76 a écrit : ↑18 juin 2026, 10:26 Sortie hier, enfin un moment de temps libre ! Quelle vie celle de retraité, le temps de rien !
60 km 475 D+
Je ne connais pas les puls, he pense que la ceinture cardiaque be fonctionne plus, il faut que j'en commande une. Par contre, je prend ma tension tous les jours afin de donner un petit tableau indicatif au cardiologue que je rencontre Mardi prochain, et l'appareil me donne également mon rythme cardiaque, et au surprise, je suis à 46 parfois 44 puls au repos ! Est-ce les effets de 3 semaines passées à la montagne ? Les initiés pourront peut-être me répondre.Toujours est-il que la sortie d'hier m'a paru d'une facilité extrême.
@ cyberpotes + !
C’est une CR2032
-
benoit
Probablement ton séjour à la montagne tu as fait quand même pas mal de cols.phiphi76 a écrit : ↑18 juin 2026, 10:26 Sortie hier, enfin un moment de temps libre ! Quelle vie celle de retraité, le temps de rien !
60 km 475 D+
@ cyberpotes + !