Hello les potes !
Chaleur suffocante sur Rouen, 39° à 18h30 ! Et à 21h30, encore 30° ! La nuit va être compliquée je pense. Là, je regarde le foot torse nu, je me désaltère autant que je peux, j'ai donc délaissé le Rosé !
Cet après-midi, visite chez le cardiologue, il explique mon cas à une étudiante avec beaucoup de détails, ce qui c'est passé et pourquoi avec la perte d'un steins, comment il y a remédié, images et vidéos sur l'écran de l'ordi, super intéressant, mais manifestement, elle en avait rien à foutre et ne prêtait aucune attention au Cardiologue, quelle incorrection ! ! !
Ensuite, un électrocardiogramme, et là, oh surprise, il me regarde également me dit : excellente nouvelle, votre arythmie cardiaque a disparue ! Super ! Ensuite, consultation classique, écoute avec le stéthoscope et il me confirme ce que je sais depuis des décennies, à savoir un oetit souffle au cœur. A part ça, vous êtes en excellente forme, votre tableau de prise dectension matin et soir, ainsi que votre rythme cardiaque en attente.
- Euh......Docteur, le vélo ?
- Obligation de continuer le sport, le vélo pour vous, et électrique ou musculaire, n'hésiterai pas, il n'y a aucune contre indication.
Je vois pour in RV pour vous passer une écho, je veux ce souffle. Se sera le 15 Juillet, et prochain RV, le 15 Octobre 2017.
Demain, je vaiscrouler, non non, soyons sérieux, car demain sera la journée la plus chaude de la semaine.
Bien à vous,
@ cyberpotes + !