Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
benoit

Re: Ma sortie du jour.

Message par benoit »

86km ce matin avec le club,parcours roulant ça change du stelvio
Denis

Message par Denis »

Bravo! Le top quand on part le matin à la fraîche…
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 18 juil. 2026, 23:24 86km ce matin avec le club,parcours roulant ça change du stelvio
Bravo :kapm
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bravo J-Mi !
76 km pour moi cet après-midi, je ne sentais pas le moisi en rentrant, il y avait des courants d'air !
Sortie de Port à Port, Le Tréport >> St Valéry >> Le Crotoy, aller retour. Parti à midi, de façon à être rentré pour voir la fin de l'étape et la chute du malheureux Vingegaard, qui pour moi, fait une belle erreur de trajectoire, mais ils sont rentrés bien trop vite dans ce carrefour dangereux. D'ailleurs, je n'ai pas vu de "" drapeau jaune "" de la gendarmerie pour les prévenir ! A moindre vitesse et passant par la droite, il n'y aurait pas eu de chute, mais avec des SI,.......
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

phiphi76 a écrit : 19 juil. 2026, 19:42 Bravo J-Mi !
76 km pour moi cet après-midi, je ne sentais pas le moisi en rentrant, il y avait des courants d'air !
Sortie de Port à Port, Le Tréport >> St Valéry >> Le Crotoy, aller retour. Parti à midi, de façon à être rentré pour voir la fin de l'étape et la chute du malheureux Vingegaard, qui pour moi, fait une belle erreur de trajectoire, mais ils sont rentrés bien trop vite dans ce carrefour dangereux. D'ailleurs, je n'ai pas vu de "" drapeau jaune "" de la gendarmerie pour les prévenir ! A moindre vitesse et passant par la droite, il n'y aurait pas eu de chute, mais avec des SI,.......
@ cyberpotes + !

Image
Image
Image
Image
Répondre