Ah ben oui ce n’est pas malin de la part des jeunesDenis a écrit : ↑19 juil. 2026, 06:06 Salut à tous!
Tu devrais faire des paris sportifs, Benoit, tu as eu juste pour Seixas. Le maillot blanc tient à quelques secondes, mais je crois qu’il faudra l’arracher de son cadavre si quelqu’un veut le prendre… Les 2 prétendants suivants au maillot blanc se tiennent en 30 secondes… Donc à mon avis on va avoir du spectacle dans les alpes… Et pour le classement général Evenepoel peut se faire du soucis dans les grands cols…
Félicitations Phiphi! J’espère y arriver à 78 ans… Fête ça comme il faut!
Hier Gael a décidé d’aller monter la montagne de Lure avec un copain en plein cagnard malgré mes recommandations d’attendre ou d’y aller le matin. Pour lui ça allait, mais son copain a eu un coup de chaud, il a fallu qu’après ma tournée d’après midi j’aille les chercher vers Peyruis… Arrivé sur place je trouvais son collègue en train de vomir, et les deux rouges comme des « gratte-cul », n’ayant pas mis d’écran solaire. Ils m’ont entendu… Du coup on a gardé son collègue à manger, qui n’était pas très fier… J’espère que ça leur servira de leçon… Ah ces jeunes…
Bon je vous laisse je vais bosser!
Malheureusement ce ne sont pas les seuls , j’en vois tous les jours rouler ou courir en plein après-midi alors qu’il fait plus de 30°.
Comme ils sont en bonne santé ils pensent ne pas être concernés par les précautions qu’ils entendent partout.