Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
benoit

Re: Ma sortie du jour.

Message par benoit »

86km ce matin avec le club,parcours roulant ça change du stelvio
Denis

Message par Denis »

Bravo! Le top quand on part le matin à la fraîche…
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 18 juil. 2026, 23:24 86km ce matin avec le club,parcours roulant ça change du stelvio
Bravo :kapm
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bravo J-Mi !
76 km pour moi cet après-midi, je ne sentais pas le moisi en rentrant, il y avait des courants d'air !
Sortie de Port à Port, Le Tréport >> St Valéry >> Le Crotoy, aller retour. Parti à midi, de façon à être rentré pour voir la fin de l'étape et la chute du malheureux Vingegaard, qui pour moi, fait une belle erreur de trajectoire, mais ils sont rentrés bien trop vite dans ce carrefour dangereux. D'ailleurs, je n'ai pas vu de "" drapeau jaune "" de la gendarmerie pour les prévenir ! A moindre vitesse et passant par la droite, il n'y aurait pas eu de chute, mais avec des SI,.......
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

phiphi76 a écrit : 19 juil. 2026, 19:42 Bravo J-Mi !
76 km pour moi cet après-midi, je ne sentais pas le moisi en rentrant, il y avait des courants d'air !
Sortie de Port à Port, Le Tréport >> St Valéry >> Le Crotoy, aller retour. Parti à midi, de façon à être rentré pour voir la fin de l'étape et la chute du malheureux Vingegaard, qui pour moi, fait une belle erreur de trajectoire, mais ils sont rentrés bien trop vite dans ce carrefour dangereux. D'ailleurs, je n'ai pas vu de "" drapeau jaune "" de la gendarmerie pour les prévenir ! A moindre vitesse et passant par la droite, il n'y aurait pas eu de chute, mais avec des SI,.......
@ cyberpotes + !

Image
Image
Image
Image
Lolo90

Message par Lolo90 »

Bravo pour ta sortie Phiphi et merci pour les photos :kapm
Mais tu sais que pour une sortie de moins de 100 kms tu n’as pas besoin de mettre la batterie secondaire.
Ça te permettrait de mettre un 2ème bidon et en ce moment ce n’est pas de trop ;)
phiphi76

Message par phiphi76 »

T'inquiètes Lolo, le 2ème bidons se trouvent aux points d'eau des Cimetières ! Je pars toujours avec la batterie annexe, car si je prévois environ 80 km, je peux três bien me retrouver avec 120 bornes si je me sens bien, ce qui ne saurait tarder, cela allant de mieux en mieux. La forme revient doucement mais sûrement .
Sortie avec, comme avait dit une fois J-Mi, un vent de sot ! C'est tout de même incroyable, le matin, comme ce matin, lorsque je me lève vers 7h30, il n'y a pas un poil de vent, plus vers 9h00 , il arrive et il y en a pour la journée, ce soir, comme tous pratiquement tous les soirs, à l'heure où j'écris, il n'y a plus un poil de vent !
De nouveau vers la Vaie,les vents étant de Nord - Nord/Ouest.
A St Valéry, "" la famille "" est arrivée ! J'évalue à environ 300 caravanes et camping cars qui ont investi une pâture, avec au centre, le fameux chapiteau pour la mission Évangélique ! ! !
Retour Mers par le bord de mer, sympa, le vent favorable.
90 pitons 465 D+
J'ai reçu ma nouvelle ceinture Garmin, et là, ça fonctionne, c'était donc bien l'ancienne qui ne fonctionnait plus.
@ cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Bravo pour ta sortie Phiphi!
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 21 juil. 2026, 21:30 T'inquiètes Lolo, le 2ème bidons se trouvent aux points d'eau des Cimetières ! Je pars toujours avec la batterie annexe, car si je prévois environ 80 km, je peux três bien me retrouver avec 120 bornes si je me sens bien, ce qui ne saurait tarder, cela allant de mieux en mieux. La forme revient doucement mais sûrement .
Sortie avec, comme avait dit une fois J-Mi, un vent de sot ! C'est tout de même incroyable, le matin, comme ce matin, lorsque je me lève vers 7h30, il n'y a pas un poil de vent, plus vers 9h00 , il arrive et il y en a pour la journée, ce soir, comme tous pratiquement tous les soirs, à l'heure où j'écris, il n'y a plus un poil de vent !
De nouveau vers la Vaie,les vents étant de Nord - Nord/Ouest.
A St Valéry, "" la famille "" est arrivée ! J'évalue à environ 300 caravanes et camping cars qui ont investi une pâture, avec au centre, le fameux chapiteau pour la mission Évangélique ! ! !
Retour Mers par le bord de mer, sympa, le vent favorable.
90 pitons 465 D+
J'ai reçu ma nouvelle ceinture Garmin, et là, ça fonctionne, c'était donc bien l'ancienne qui ne fonctionnait plus.
@ cyberpotes + !
Bravo Phiphi.

Un de ces jours je pourrai te paramétrer les niveaux d’assistances de ton vélo et même 120 kils avec un dénivelé modéré tu pourras les faire sans batterie annexe.
Robert

Message par Robert »

Bravo Fifi. C’est agréable de lire que tu retrouves la forme.
Merci pour les belles images de ta belle région. Et continue à faire de belles balades.
Répondre