BONJOUR...
- phiphi76
- phiphi76
Re: BONJOUR...
En pensées avec vous. Vous aurez aidé votre maman a réaliser ce qu'elle désirait.benoit a écrit : ↑04 août 2026, 13:51 Pas encore résolu ce probléme?
Concernant ma maman les chosrs suivent leur cours apres avoir perdu 2 ou 3 j un médecin de l équipe ,ancien réanimateur étant initialement opposé à son désir d en finir,.Heureusement,les autres médecins,femmes,plus compréhensives et humaines ont fini par le convaincre.La sédation profonde a débuté hier.
@ cyberpotes + !
- Robert
Bonjour les amis.
Nous avons eu une nuit très orageuse. J’ai très mal dormi, réveillé à 2h du matin par l’orage et pas moyen de me rendormir. Aujourd’hui la canicule est revenue. Décidément, nous avons un été curieux, une sécheresse inhabituelle et des températures elles aussi hors normes.
Une pensée amicale à Jean mi et sa famille.
Nous n’avons plus de nouvelles de Denis. Je suppose qu’il se la coule douce en Corse.
Hier nous avons eu la visite d’Anne et de son compagnon. Ils nous ont apporté des légumes… Ça me fait drôle. Avant-hier mon infirmière nous a apporté des haricots verts. Il n’y a pas si longtemps, c’est moi qui donnais des légumes!
Je distribue mes outils de jardinage puisque je ne jardine plus. Hier Anne est repartie avec ma moto bêche, ma moto bêche chérie !
De renoncement en renoncement, la vieillesse s’installe.
J’ai relu une phrase que j’ai écrite Hier sur ce forum ; peut-on écrire une phrase aussi bancale et aussi mal foutue ? je perds aussi petit à petit mes facultés pour rédiger… il y a longtemps que je n’ai pas écrit un texte qui tienne la route !
Nous avons eu une nuit très orageuse. J’ai très mal dormi, réveillé à 2h du matin par l’orage et pas moyen de me rendormir. Aujourd’hui la canicule est revenue. Décidément, nous avons un été curieux, une sécheresse inhabituelle et des températures elles aussi hors normes.
Une pensée amicale à Jean mi et sa famille.
Nous n’avons plus de nouvelles de Denis. Je suppose qu’il se la coule douce en Corse.
Hier nous avons eu la visite d’Anne et de son compagnon. Ils nous ont apporté des légumes… Ça me fait drôle. Avant-hier mon infirmière nous a apporté des haricots verts. Il n’y a pas si longtemps, c’est moi qui donnais des légumes!
Je distribue mes outils de jardinage puisque je ne jardine plus. Hier Anne est repartie avec ma moto bêche, ma moto bêche chérie !
De renoncement en renoncement, la vieillesse s’installe.
J’ai relu une phrase que j’ai écrite Hier sur ce forum ; peut-on écrire une phrase aussi bancale et aussi mal foutue ? je perds aussi petit à petit mes facultés pour rédiger… il y a longtemps que je n’ai pas écrit un texte qui tienne la route !
- phiphi76
Hello !
Petite, toute petite pluie cette nuit, pas de quoi " foutter un chat ".
Le soleil est sur le retour il fait déjà chaud.
Sur le Tour Féminin, notre Pauline a pris cher sur le clm, ces chances de victoire finale semble bien compromise, je ne vois pas comment elle peut reverser la situation, d'autant qu'avant hier, elle c'était déjà fait " déposer " dans le dernier radar à quelques km de l'arrivée. On en saura davantage Vendredi dans la fameuse étape du Ventoux.
Un drame en France hier, du côté de Samoens / Dix Fer à Cheval, que je connais bien, où une randonneuse qui revenait au camping sous un gros orage, a été emporté par les eaux du Giffre déchaînée. Les pompiers la recherche toujours, mais je pense qu'il n'y a hélas pas d'illusion à se faire.
Il est à craindre malheureusement, qu'avec ce dérèglement climatique, les jours de pluie vont se transformer en gros irages dévastateurs.
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
Sur le Tour Féminin, notre Pauline a pris cher sur le clm, ces chances de victoire finale semble bien compromise, je ne vois pas comment elle peut reverser la situation, d'autant qu'avant hier, elle c'était déjà fait " déposer " dans le dernier radar à quelques km de l'arrivée. On en saura davantage Vendredi dans la fameuse étape du Ventoux.
Un drame en France hier, du côté de Samoens / Dix Fer à Cheval, que je connais bien, où une randonneuse qui revenait au camping sous un gros orage, a été emporté par les eaux du Giffre déchaînée. Les pompiers la recherche toujours, mais je pense qu'il n'y a hélas pas d'illusion à se faire.
Il est à craindre malheureusement, qu'avec ce dérèglement climatique, les jours de pluie vont se transformer en gros irages dévastateurs.
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
- Robert
Pour parler du tour féminin, comme l’a fait notre ami Fifi, j’ai regardé Pauline Ferrand-Prévot sur sa machine lors de l’étape contre-la-montre d’hier. Elle était sur son vélo comme un polichinelle sur une boîte d’allumettes. Je ne sais pas quelles études ont été faites, mais le résultat est très mauvais. Pauline avait un vélo qui n’était pas fait pour elle.
De plus, je m’insurge quand je constate la manière dont la presse tombe sur la championne. Mais bon Dieu elle a bien le droit à être moins bien à un moment de l’année.
Au vu de ce début de tour, Pauline Ferrand-Prévot n’est pas au mieux de sa forme. De plus, je persiste à le penser, elle avait une machine qui ne lui convenait pas pour ce premier contre-la-montre. Sera-t-elle en mesure de survoler l’étape du Ventoux, je me permets d’en douter…
De plus, je m’insurge quand je constate la manière dont la presse tombe sur la championne. Mais bon Dieu elle a bien le droit à être moins bien à un moment de l’année.
Au vu de ce début de tour, Pauline Ferrand-Prévot n’est pas au mieux de sa forme. De plus, je persiste à le penser, elle avait une machine qui ne lui convenait pas pour ce premier contre-la-montre. Sera-t-elle en mesure de survoler l’étape du Ventoux, je me permets d’en douter…
-
benoit
Oui cadque trop lourd mauvaise position aussi due aussi à mon avis à son atvd d endofibrose de l artere iliaque opérée.
Vous pouvez remarquer que l angle cuisse nadson eyait beaucoup +ouvert que pour les autres concurrentes d où un mauvais aérodynamisme.( un anhle cuisse basdin germé favorise l endofibrose)
Vous pouvez remarquer que l angle cuisse nadson eyait beaucoup +ouvert que pour les autres concurrentes d où un mauvais aérodynamisme.( un anhle cuisse basdin germé favorise l endofibrose)
-
benoit
Un angle cuisse bassin fermé favorise l endofibrose.
- Lolo90
Hello
Après un petit orage dans la nuit le beau temps est revenu et 33° sont encore prévus cet après-midi
Une grosse pensée du côté de Jean-Mi.
J’espère que Robert pourra avoir un rendez-vous pour la réparation de son monte-escalier
Bonne chaude journée à tous
Après un petit orage dans la nuit le beau temps est revenu et 33° sont encore prévus cet après-midi
Une grosse pensée du côté de Jean-Mi.
J’espère que Robert pourra avoir un rendez-vous pour la réparation de son monte-escalier
Bonne chaude journée à tous
- Lolo90
C’est quoi que tu appelles une petite pluie ?phiphi76 a écrit : ↑05 août 2026, 09:14 Hello !
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
Cela ne va pas arranger l’avenir de cette pauvre randonneuse mais elle n’est allée à Sixt Fer à Cheval.
Elle n’a pas eu le temps d’apprendre à compter jusqu’à Dix
- phiphi76
Humour noir Lr Lolo, je ne me serais pas permis !Lolo90 a écrit : ↑05 août 2026, 11:07C’est quoi que tu appelles une petite pluie ?phiphi76 a écrit : ↑05 août 2026, 09:14 Hello !
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
Cela ne va pas arranger l’avenir de cette pauvre randonneuse mais elle n’est allée à Sixt Fer à Cheval.
Elle n’a pas eu le temps d’apprendre à compter jusqu’à Dix
Ayant des mains " maousse musclées ", pas vraiment ce que tu as, désolé, j'ai donc de gros doigts, et comme le D et le S sont côte à côte, j'ai touché la mauvaise touche ! C'est franchement pénible ces remarques !
Je connais bien cet endroit, qui est le départ de magnifique randonnées, pour y être venus plusieurs fois, et partir sur des itinéraires superbes. Hélas, qu'est-il arrivé à cette femme pour qu'elle se fasse emporter par le Giffre qui habituellement ressemble plus à un ruisseau ?
@ cyberpotes + !