Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Robert

Re: Ma sortie du jour.

Message par Robert »

Oui, je pense que le fils de mon gendre,Hugo ,par Anne interposé, fait un voyage extraordinaire. un voyage de ceux qui sont relatés dans la revue 200.
Robert

Message par Robert »

Robert a écrit : 04 août 2026, 12:11 Oui, je pense que le fils de mon gendre,Hugo ,par Anne interposé, fait un voyage extraordinaire. un voyage de ceux qui sont relatés dans la revue 200.
Je me demande comment j’ai pu écrire une phrase pareille !

Oui je pense que le fils de mon gendre (le compagnon d’Anne) qui se prénomme Hugo fait un voyage extraordinaire.
Bon, voilà ma phrase rectifiée.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Pour moi, hier, ce n'était pas un périple vers le Grand Nord, mais juste une étape locale de 85 km pour 700 de D+
Et je n'ai point vu d'Ours Blanc sur la Banquise, la Baie de Somme est dégelée ! Oups ! :mrgreen:
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 05 août 2026, 11:36 Pour moi, hier, ce n'était pas un périple vers le Grand Nord, mais juste une étape locale de 85 km pour 700 de D+
Et je n'ai point vu d'Ours Blanc sur la Banquise, la Baie de Somme est dégelée ! Oups ! :mrgreen:
@ cyberpotes + !
Bravo Phiphi :ko
Tu as roulé avec le musculaire ?

Si tu n'as pas vu d'ours, il y avaient des phoques ?
Répondre