BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lolo90

Re: BONJOUR...

Message par Lolo90 »

Hello
Ça y est nous sommes rentrés en milieu d’après-midi.
Ces quelques jours passés auprès de Phiphi et Mary sont passés trop vite !

Le beau temps était là, le guide touristique était au top le séjour a donc été parfait.

Mais comme il n’y avaient plus de moules frites, plus de fruits de mer, plus de gâteau battu, plus turban de thon, plus de gâteau à l’ananas , plus de rôti de la mer,
plus de feux d’artifice. . . alors on est parti :D

:kr
benoit

Message par benoit »

Sur la dernière photo on dirait un vieux couple mais lolo n a pas l air enthousiaste :)
Denis

Message par Denis »

Salut à tous!
À ce que je vois on ne s’ennuie pas à Mers les bains. Tant mieux! C’est toujours trop court ces moments là…
La grosse chaleur semble partir petit à petit, et nous allons même avoir de la pluie à partir de jeudi… Enfin…
Les filles commencent à faire du nettoyage / classement dans leurs chambres, c’est que la rentrée n’est pas loin… Déjà la troisième année pour Marion, et le bac pour Julie qui ne sait toujours pas ce qu’elle va faire…
Côté vélo calme plat depuis les vacances; mais avec ce moins de chaleur je vais peut etre pouvoir me faire un tour de Gravel en soirée, mais il faut d’abord que je le nettoie un peu… Ce sera pour cet après midi.
Robert

Message par Robert »

Coucou, matinal tardif. Levé tard à cause d’une nuit très médiocre.
Nous avons un beau temps relatif. Quelques nuages mais des températures très agréables.

Je n’ai pas grand-chose à raconter sinon que j’ai trouvé un livre et qu’il est très intéressant. Je ferai un compte rendu quand j’aurai terminé.
J’ai essayé le prix Goncourt 2025. J’ai lu les 15 premières pages. Je ne suis vraiment pas entré dans ce livre donc je ne l’ai pas acheté. Le style d’écriture ne me convient pas du tout, des phrases inutilement longues, qui pourraient constituer un paragraphe.

Une belle balade de reprise pour notre ami Denis.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Encore un peu de grisaille ce matin mais ils annoncent 28° cet après-midi
L’été n’est pas encore fini.

Bon courage à nos bosseurs et bonne roulade à Denis cet après-midi.

Bonne journée à tous
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonjour Messieurs.......Dames !
Et oui, j'ai rencontré ce Week-end, une charmante jeune femme, ( pas forcément bien accompagné d'ailleurs ! :mrgreen: et toc ! Le voilà " casser " pour la journée le gamin ! :lol: ), je disais donc,que j'avais ....qui a " cafté ", je sais maintenant que des personnes de la "" jante "" ( sic ! ) féminine viennent nous lire ! Je ne saurais trop Messieurs de faire attention à ce que voys écriver ! :k
La journée cabine de Mary avec sa famille c'est bien passée, même si les températures étaient déjà en baisse hier, pendant ce temps, je faisais un aller-retour avec mon copain à Rouen. Il va avoir un traitement sévère pour son eczéma dur le cuir chevelu apparu suite aux séances de chimios, qu'il ne devra commencer qu'après sa dernière séance des 6 chimios à venir, les deux étant incompatibles. Il retourne voir son chirurgien Jeudi après-midi pour mettre en place le protocole, j'irais passer l'après-midi de Vendredi avec lui, car si les nouvelles sont mauvaises.........
Ce matin, nous nous sommes levés tard, nous avions besoin de récupérer après qu'un couple de " jeunots " nous ait épuisé durant une visite au combien sympathique. On vous aime les jeunes ;)
Ce matin, changement de température, fraîcheur et vent sont de retour, ce qui nous conforte dans le fait d'avoir visité le Week-End du 15 Août pour la venu du couple Alsaço-Lorrain.( je ne sais si c'est bien Français ça ! )
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
🎼 Les Amoureux qui se bécotent sur les bancs publics,
Bancs publics, bancs publics,
Ont une gueule bien sympathique
De passants honnêtes teeee 🎼 :lol: :lol: :lol:
Image
benoit

Message par benoit »

Robert a écrit : 18 août 2026, 08:32 Coucou, matinal tardif. Levé tard à cause d’une nuit très médiocre.
Nous avons un beau temps relatif. Quelques nuages mais des températures très agréables.

Je n’ai pas grand-chose à raconter sinon que j’ai trouvé un livre et qu’il est très intéressant. Je ferai un compte rendu quand j’aurai terminé.
J’ai essayé le prix Goncourt 2025. J’ai lu les 15 premières pages. Je ne suis vraiment pas entré dans ce livre donc je ne l’ai pas acheté. Le style d’écriture ne me convient pas du tout, des phrases inutilement longues, qui pourraient constituer un paragraphe.

J ai plein de livres chez mes patents dont je dois me débarasser,tu serais peut être intéressé? (Livres sur la plolitique, l histoire les guerres mondizles, etc...)
Robert

Message par Robert »

benoit a écrit : 18 août 2026, 12:18
Robert a écrit : 18 août 2026, 08:32 Coucou, matinal tardif. Levé tard à cause d’une nuit très médiocre.

J ai plein de livres chez mes patents dont je dois me débarasser,tu serais peut être intéressé? (Livres sur la plolitique, l histoire les guerres mondizles, etc...)
Merci beaucoup Jean-Michel pour ta sympathique proposition. Hélas j’ai beaucoup de difficultés pour lire les livres papier. Tous les livres que je lis sont des livres enregistrés pour une lecture informatique sur écran. Ça m’évite ce geste devenu difficile pour moi de tourner les pages.
Répondre