Bonjourà tous Cyberpotes en délire !
Et oui, je comprends bien votre admiration d'avoir la chance de me connaitre ou...Pas, c'est selon ! Celui qui tour à tour est Cyberpotes, guide touristique, cycliste, pêcheur de crevettes, hébergeur d'un couple " pommé " à cause d'un GPS défaillant ( ce ne fut pas facile durant 48h00 !

), marin au long cours et son plateau de fruit de mer, bref, multi cartes le gââârs !
Et oui Robert, je me souviens de tes discussions hilarantes avec ton pote Léo que tu nous racontais avec moultes détails, et comme se complaît à me le dire Mary, arrête de te plaindre, tout le monde n'a pas la chance de vivre jusqu'à notre âge ! Oui, peut-être, n'empêche que.....une chute, les malades du cœur ( j'eusse preféré les Resto du Cœur, encore que... ), et c'est toute la fin de vie qui est plus ou moins chamboulée ! Hier, j'ai perdu un copain de vélo du Nord, parti ce la couler douce à Fréjus, au soleil, et paf ! Un cancer des reins l' a emporté en 2 temps 3 mouvements ! Sa femme avait envoyé une photo il y a peu de temps, il était cadavérique, lui le si bel homme ! Saloperie de maladie !
La pluie vient de cesser, le soleil arrive, cela sera t'il suffisant pour exciter l'envie d'aller rouler, je ne sais .
Bonne après-midi à tertous,
@ cyberpotes + !