Ma sortie du jour.
- Denis
Re: Ma sortie du jour.
Bienvenue dans le club de ceux qui reprennent le vélo tout le temps! 
- Lolo90
- Lolo90
Et voilà j’arrive d’une petite sortie de 44kms
La prochaine sûrement vendredi
La prochaine sûrement vendredi
-
benoit
Bien lolo
Moi une sortie interclub de pres de 80 km avec le club de lapugnoy il y avait du monde presque 30 cyclos et du rythme!
J ai terminé ds le grupetto mais ds les délais
Moi une sortie interclub de pres de 80 km avec le club de lapugnoy il y avait du monde presque 30 cyclos et du rythme!
J ai terminé ds le grupetto mais ds les délais
- phiphi76
Bravo J-Mi, mais fais très attention, les groupes de cyclistes sur la route, sans autorisation dûment donnée par la Préfecture, à qui l'organisateur aura déclaré sa randonnée, ces groupes ne doivent
en aucun cas dépasser... 20 cyclistes maxi ! Attention aux problèmes d'assurance en cas de pépin, et gare au PV si vous " tomber " sur des gendarmes pointilleux. Cela nous est arrivé un Dimanche matin sur Berck sur Mer, nous avons été arrêtés par des gendarmes, et malgré que ce n'était pas mon club qui organisait, j'ai pris la situation en main, et essayé d'être très diplomate, et fort heureusement, dans la discussion, j'ai réussi a " glissé " que mon gendre faisait partie de leur famille en leur indiquant qu'il était Major dans une Comoagnie de CRS. Cela a bien "" arrondi les angles "", nous avons pu repartir tranquillou, sinon, c'était autant de procès verbal qu'il y avait de cyclistes, plus la voiture suiveuse ! Cette fois là, nous étions bien une quarantaine de cyclos !
@ cyberpotes + !
- phiphi76
Pour moi, 60 pitons et 460 D+ pour aujourd'hui.
Ensuite, participation à la manifestation de la Commune pour rendre hommage aux soldats Canadiens qui ont libéré Mers les Bains le 1er Septembre 1944.
@ cyberpotes + !
Ensuite, participation à la manifestation de la Commune pour rendre hommage aux soldats Canadiens qui ont libéré Mers les Bains le 1er Septembre 1944.
@ cyberpotes + !
- Robert
Bravo aux cyber potes qui roulent. Et sur la route il faut être prudent et respecter la loi. Fifi, la rappelle à bon escient.
- Lolo90
- Lolo90
Bravo Jean-Mi
Sur les conseils de Phiphi ce serait mieux de vous renseigner.
Je connaissais le nombre de 20 coureurs et aussi rouler deux par deux et non en peloton, ça aide les automobilistes a vous doubler
-
benoit
Dans ce cas je ne suis pas du tout organisateur seulement participant intermittent.je pense aussi que c était la première fois qu on etait aussi nombreux au départ.
Heureusement noys roulons surtout sur des petites routes et le peloton s est rapidement fragmenté.
Heureusement noys roulons surtout sur des petites routes et le peloton s est rapidement fragmenté.