Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Concernant le " rabotage " de nos retraites, j'ai trouvé ça ce matin sur Internet, cela résume bien la mauvaise gestion de la France !
@ cyberpotes + !
Bien sûr Fifi, les sympathies de Marine Le Pen sont bien connues. Les mêmes que celles de son père. Je te remercie d’avoir repris la chronique politique.
Ça fait longtemps que je ne me suis plus énervé sur CNews.
benoit a écrit : ↑03 sept. 2026, 18:30
He oui 3600 milliards de dette pour prés de la moitie du à la retraite donc un bon gestionnaire devrait logiquement réduire le budget retraite
Bien sûr. Autre sujet : augmenter les recettes. Et que l’on arrête de nous raconter qu’il n’y a pas de riches, ni de gens qui s’enrichissent du travail des autres.
J’écoutais ce matin à la radio, les informations catastrophiques qu’elle diffuse. La situation de notre agriculture est vraiment catastrophique, de même que notre approvisionnement en pétrole. Pire encore, nous ne sommes plus capable de raffiner le pétrole brut. Pour nous qui nous chauffons avec une chaudière à fioul nous tendons le dos pour la facture qui nous attend. Le litre de gasoil est passé de un euro à 2,50 € ! je me demande comment vont se chauffer les gens qui sont rétribués au SMIC.
33 degres? On en est loin ici dans le 62 .Ce matin marché avec nathalie qui va prendre des longs weeks ends , cet aprem jardin puis vuelta à la télé plus agreable à regarderdepuis que pogacar a abandonné .
Demain matin sortie vélo avec le club.