BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76

Re: BONJOUR...

Message par phiphi76 »

Concernant le " rabotage " de nos retraites, j'ai trouvé ça ce matin sur Internet, cela résume bien la mauvaise gestion de la France !
Image
@ cyberpotes + !
Robert

Message par Robert »

Bien sûr Fifi, les sympathies de Marine Le Pen sont bien connues. Les mêmes que celles de son père. Je te remercie d’avoir repris la chronique politique.
Ça fait longtemps que je ne me suis plus énervé sur CNews.
benoit

Message par benoit »

He oui 3600 milliards de dette pour prés de la moitie du à la retraite donc un bon gestionnaire devrait logiquement réduire le budget retraite ;)
Robert

Message par Robert »

benoit a écrit : 03 sept. 2026, 18:30 He oui 3600 milliards de dette pour prés de la moitie du à la retraite donc un bon gestionnaire devrait logiquement réduire le budget retraite ;)
Bien sûr. Autre sujet : augmenter les recettes. Et que l’on arrête de nous raconter qu’il n’y a pas de riches, ni de gens qui s’enrichissent du travail des autres.
J’écoutais ce matin à la radio, les informations catastrophiques qu’elle diffuse. La situation de notre agriculture est vraiment catastrophique, de même que notre approvisionnement en pétrole. Pire encore, nous ne sommes plus capable de raffiner le pétrole brut. Pour nous qui nous chauffons avec une chaudière à fioul nous tendons le dos pour la facture qui nous attend. Le litre de gasoil est passé de un euro à 2,50 € ! je me demande comment vont se chauffer les gens qui sont rétribués au SMIC.
Robert

Message par Robert »

Salut les potes.
Une belle journée d’été pour nous. Pas encore la canicule.

Rien de neuf pour nous. J’attends le kiné ce matin. J’ai la possibilité de trois séances de kiné par semaine, je vais opter pour cette solution.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
C’est vendredi et c’est notre Beni qui va être content :kapm

Ce n’est pas la canicule mais ils annoncent tout de même 33 degrés cet après-midi.
Je pense aller rouler avant qu’il fasse trop chaud.

Bonne journée et tous et bonne roulade à ceux qui le pourront
Et bon kiné à Robert
Si tu peux avoir trois séances par semaine alors oui profites en
benoit

Message par benoit »

33 degres? On en est loin ici dans le 62 .Ce matin marché avec nathalie qui va prendre des longs weeks ends , cet aprem jardin puis vuelta à la télé plus agreable à regarderdepuis que pogacar a abandonné .
Demain matin sortie vélo avec le club.
benoit

Message par benoit »

Et bonne kiné rober bravo tu restes motivé
béni

Message par béni »

Bonjour à tous :).
Effectivement c'est le jour que je préfère aujourd'hui... Enfin, quand je suis au taf :lol: !
31 °C annoncés dans le coin oui, bon à ce stade je ne suis pas à 1 ou 2 °C près :roll:. Ça va être chaud mais on est loin des canicules :lol:.
Cela dit pour un mois de septembre ça fais tâche.
C'était la rentrée pour le lardon ce mardi, tout s'est bien passé :). Mardi et jeudi étaient les journées d'acclimatation avec "juste" 1 h 30 d'école, et aujourd'hui c'est matinée complète !
L'après-midi il restera avec nous au moins jusqu'au vacances.
Pour cette première année ils sont une vingtaine en classe, ça me paraît un poil élevé mais en moyenne section il y a d'avantage de classes et on tombe alors à une quinzaine.
Pour l'instant il a l'air de bien aimer ça ! Il est juste un peu récalcitrant pour se réveiller plus tôt le matin :mrgreen:.
---
Pour le côté politique je viens de voir que l'énergumène Javier Milei a remis une grosse pièce dans la tirelire du sujet des Malouines avec Trump en soutien, ça risque de faire quelques remous :mrgreen:
et la lumière fut
Répondre