Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
On est lundi et bon courage à nos actifs.
Aujourd'hui la journée est annoncée bien chaude avec 32° cet après-midi.
Je vais donc aller rouler un petit peu avant midi.
Un nouveau canapé avant l'arrivée d'un jeune chien ?
Denis aime le risque
Bon kiné à Robert, quant à notre Phiphi il doit essayer de coincer la bulle de son niveau pour installer les étagères
Bonjour les amis.
Je crois que nous aurons la dernière belle journée d’été.
Après avoir lu « le rouge et le noir » de Stendhal, j’ai regardé hier soir le feuilleton de la deuxième chaîne que j’ai trouvé assez fidèle au roman qui porte ce titre.Un Raccourcis bien sûr.
La vie politique n’est pas à l’honneur aux informations. On se limite beaucoup aux faits divers. On ne parle plus de la guerre du polichinelle que pour nous parler du prix des carburants qui continue à grimper. Nous allons devoir faire le plein de la cuve de fioul pour notre chauffage. Nous retardons l’opération dans l’espoir que la guerre finisse et que les prix des carburants redeviennent normaux. On peut toujours rêver.
Tu as raison, Denis d’avoir le souci d’un bon élevage pour votre chien. En effet, les premiers mois de sa vie sont très importants.
Je viens de recevoir le nouveau numéro de la revue 200. J’ai de la lecture pour deux jours.
Oui ce sera encore une belle journée avec des températures au-delà des 30 degrés prévus cette après-midi.
J'espère qu'ensuite ce sera retour à la normale.
Je vais faire comme hier, rouler en fin de matinée.
Oui ce sera encore une belle journée avec des températures au-delà des 30 degrés prévus cette après-midi.
Bonne
Si tu regardes bien, tu vas peut-être retrouver tes lunettes que tu as égarées sur le parcours d’une précédente balade.
Bonne
Si tu regardes bien, tu vas peut-être retrouver tes lunettes que tu as égarées sur le parcours d’une précédente balade.
Hier j’ai refait le même parcours et regardé tout le long les fossés et je n’ai rien vu.
Tant pis c’est la vie
Bonjour à tous
Avec l'arrivé de l'enfant à l'école les matins sont forcément un peu plus sportif
Le réveil est toujours un peu dur mais passé cette étape ça peut aller .
Matinée aussi un peu agaçante pour ma compagne qui s'est faite piquée par une guêpe juste sous l'œil, sa journée commence bien .
Niveau météo, pas de surprise, il fait beau et chaud... Un peu trop même, le record absolu de température pour un mois de septembre à Strasbourg a été battu vendredi PUIS lundi, avec pas moins de 34,2 °C .
J'ai hâte d'être à l'année prochaine. Cela dit, rien ne garantie qu'elle soit meilleure .
Lolo90 a écrit : ↑07 sept. 2026, 10:24
Denis aime le risque
On est lundi et bon courage à nos actifs.
Aujourd'hui la journée est annoncée bien chaude avec 32° cet après-midi.
Je vais donc aller rouler un petit peu avant midi.
Denis aime le risque
Bon kiné à Robert, quant à notre Phiphi il doit essayer de coincer la bulle de son niveau pour installer les étagères
[/quote]
C'est malin ça encore ! De plus, j'avais justement oublié de m'équiper d'un niveau, donc, pas bulle à coincer !
Je me suis débrouillé pour le niveau, avec une assiette creuse remplie d'eau !
Alors dorénavant, je vous dispense de vos réflexions désobligeantes Mr Courtet !
@ cyberpotes + !
Bonne
Hier j’ai refait le même parcours et regardé tout le long les fossés et je n’ai rien vu.
Tant pis c’est la vie
Cela m'est arrivé cet été dans la montée du Col de Pailhères dans les Pyrénées , je le suis arrêté dabs un virage pour réaliser quelques photos, et en haut, en m'équiper pour la descente, je constate l'absence de mes lunettes que j'avais coincées sur le dessus de mon casque. Je suis redescendu en roulant sur le côté gauche de la route, croisé un cycliste qui montait " bon train ", j'ai réussi à l'accompagner un moment, le temps de lui demander si par hasard il n'avait pas trouver une paire de lunettes, et non, rien vu ! Je me rappelais où je m'étais arrêté pour les photos, pas de voitures, 1 seul cycliste croisé, j'y crois ! Arrivé à l'endroit de ma prise photos, les lunettes étaient là, par terre ! Ouf !
Je sais mon cher Lolo, je vais le dire avant de lire votre compliment que vous n'allez pas manquer de m'adresser :
"" La chance n'est de qu'à la canaille ! "
@ cyberpotes + !
Ah ben écoute non
Tant mieux pour toi car une paire de lunettes ça coûte bonbon.
En deuxième paire j’ai pris des lunettes de sport avec une petite paire à ta vue qui se clipse à l’intérieur.
Ce sont ces petites lunettes que j’ai perdues dès la première sortie