Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
benoit

Re: Ma sortie du jour.

Message par benoit »

phiphi76 a écrit : 06 sept. 2026, 10:20
benoit a écrit : 05 sept. 2026, 18:04 Pour le choix du velo je me souviens en effet robert qu on te voyait revenir du diable vauvert dans les montées!
Tout dépend du profil du parcours dans la somme il y avait pas mal de parties planes surtout sur les pistes cyclables si je me souviens bien.
Sinon 65 km avec le club ce matin belle sortie sous le soleil
Oui, la Somme, ce plat pays qué le mien comme aurait dit Brel, est plutôt plat.......sur les pistes cyclables, mais si vous revenez un jour prochain, je vous concocterai un parcours bien plus accidenté, soyez en sur, et là, tous ceux en possession d'un bike électrique seront bien content, il y aura du D+ à foison !
@ cyberpotes + !
Il doit y avoir de belles grimpettes surtout du côté de la bresle, on le voit quand on va à rouen par l autoroute ;)
Lolo90

Message par Lolo90 »

J'ai fait ce matin une petite sortie de 35 kms avant l'arrivée de chaleur ;)

Je suis passé près d’un troupeau de vaches qui discutaient de leurs dernières vacances.
Je vous laisse deviner celles qui sont allées à Mers :kr

Image
Robert

Message par Robert »

Merci pour la photo des vaches. Impossible de savoir celles qui viennent de Mers. Dans une année normale, ce serait les blanches. Cette année elles peuvent être grillées aussi !
Pour tes lunettes, lolo, c’est vraiment de la malchance, les perdre lors ta première sortie avec elles… mais tout espoir de les retrouver n’est peut-être pas perdu.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Ce matin une sortie de 49kms avec 660 de D+
Il faisait déjà 30° à la fin. :?

Les maïs sont bien cuits

Image
phiphi76

Message par phiphi76 »

benoit a écrit : 06 sept. 2026, 20:58
phiphi76 a écrit : 06 sept. 2026, 10:20
benoit a écrit : 05 sept. 2026, 18:04 Pour le choix du velo je me souviens en effet robert qu on te voyait revenir du diable vauvert dans les montées!
Tout dépend du profil du parcours dans la somme il y avait pas mal de parties planes surtout sur les pistes cyclables si je me souviens bien.
Sinon 65 km avec le club ce matin belle sortie sous le soleil
Oui, la Somme, ce plat pays qué le mien comme aurait dit Brel, est plutôt plat.......sur les pistes cyclables, mais si vous revenez un jour prochain, je vous concocterai un parcours bien plus accidenté, soyez en sur, et là, tous ceux en possession d'un bike électrique seront bien content, il y aura du D+ à foison !
@ cyberpotes + !
Il doit y avoir de belles grimpettes surtout du côté de la bresle, on le voit quand on va à rouen par l autoroute ;)
Tout à fait J-Mi ! Sur l'autoroute A28, on en aperçoit des bien pentue !
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit : 08 sept. 2026, 16:31 Ce matin une sortie de 49kms avec 660 de D+
Il faisait déjà 30° à la fin. :?

Les maïs sont bien cuits

Image
FAUX ! C'est une image avec l'aide de l' IA !
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Pour aujourd'hui, comme prévu, j'ai allongé les km.
90 km 675 D+ avec un vent à décorner les bœufs, heureusement que vent de face, venant tout droit de la mer, j'avais l'assistance électrique. En parlant d'assistance électrique, j'ai ouvert l'application Spécialized dans le portable au départ de la maison, et j'ai bien l'impression d'avoir " consommé " moins que d'habitude, en rentrant, il me restait encore 58 % de charge.Prochaine sortie, je rallonge de nouveau.
@ cyberpotes + !
Un petit tour au Tréport avant de rentrer
Image
Image
Denis

Message par Denis »

Toujours de belles photos, Phiphi!
Bravo pour les 90km!
Lolo90

Message par Lolo90 »

Bravo Phiphi et super si tu vois une différence sur la consommation de la batterie :kapm
J’espère que tu as senti aussi une différence au niveau des assistances, que la dernière « pousse » moins
benoit

Message par benoit »

Superbe surtout la première photo
Répondre