Il doit y avoir de belles grimpettes surtout du côté de la bresle, on le voit quand on va à rouen par l autoroutephiphi76 a écrit : ↑06 sept. 2026, 10:20Oui, la Somme, ce plat pays qué le mien comme aurait dit Brel, est plutôt plat.......sur les pistes cyclables, mais si vous revenez un jour prochain, je vous concocterai un parcours bien plus accidenté, soyez en sur, et là, tous ceux en possession d'un bike électrique seront bien content, il y aura du D+ à foison !benoit a écrit : ↑05 sept. 2026, 18:04 Pour le choix du velo je me souviens en effet robert qu on te voyait revenir du diable vauvert dans les montées!
Tout dépend du profil du parcours dans la somme il y avait pas mal de parties planes surtout sur les pistes cyclables si je me souviens bien.
Sinon 65 km avec le club ce matin belle sortie sous le soleil
@ cyberpotes + !
Ma sortie du jour.
-
benoit
Re: Ma sortie du jour.
- Lolo90
- Robert
Merci pour la photo des vaches. Impossible de savoir celles qui viennent de Mers. Dans une année normale, ce serait les blanches. Cette année elles peuvent être grillées aussi !
Pour tes lunettes, lolo, c’est vraiment de la malchance, les perdre lors ta première sortie avec elles… mais tout espoir de les retrouver n’est peut-être pas perdu.
Pour tes lunettes, lolo, c’est vraiment de la malchance, les perdre lors ta première sortie avec elles… mais tout espoir de les retrouver n’est peut-être pas perdu.
- Lolo90
- phiphi76
Tout à fait J-Mi ! Sur l'autoroute A28, on en aperçoit des bien pentue !benoit a écrit : ↑06 sept. 2026, 20:58Il doit y avoir de belles grimpettes surtout du côté de la bresle, on le voit quand on va à rouen par l autoroutephiphi76 a écrit : ↑06 sept. 2026, 10:20Oui, la Somme, ce plat pays qué le mien comme aurait dit Brel, est plutôt plat.......sur les pistes cyclables, mais si vous revenez un jour prochain, je vous concocterai un parcours bien plus accidenté, soyez en sur, et là, tous ceux en possession d'un bike électrique seront bien content, il y aura du D+ à foison !benoit a écrit : ↑05 sept. 2026, 18:04 Pour le choix du velo je me souviens en effet robert qu on te voyait revenir du diable vauvert dans les montées!
Tout dépend du profil du parcours dans la somme il y avait pas mal de parties planes surtout sur les pistes cyclables si je me souviens bien.
Sinon 65 km avec le club ce matin belle sortie sous le soleil
@ cyberpotes + !![]()
@ cyberpotes + !
- phiphi76
- phiphi76
Pour aujourd'hui, comme prévu, j'ai allongé les km.
90 km 675 D+ avec un vent à décorner les bœufs, heureusement que vent de face, venant tout droit de la mer, j'avais l'assistance électrique. En parlant d'assistance électrique, j'ai ouvert l'application Spécialized dans le portable au départ de la maison, et j'ai bien l'impression d'avoir " consommé " moins que d'habitude, en rentrant, il me restait encore 58 % de charge.Prochaine sortie, je rallonge de nouveau.
@ cyberpotes + !
Un petit tour au Tréport avant de rentrer

90 km 675 D+ avec un vent à décorner les bœufs, heureusement que vent de face, venant tout droit de la mer, j'avais l'assistance électrique. En parlant d'assistance électrique, j'ai ouvert l'application Spécialized dans le portable au départ de la maison, et j'ai bien l'impression d'avoir " consommé " moins que d'habitude, en rentrant, il me restait encore 58 % de charge.Prochaine sortie, je rallonge de nouveau.
@ cyberpotes + !
Un petit tour au Tréport avant de rentrer

- Denis
Toujours de belles photos, Phiphi!
Bravo pour les 90km!
Bravo pour les 90km!
- Lolo90
Bravo Phiphi et super si tu vois une différence sur la consommation de la batterie 
J’espère que tu as senti aussi une différence au niveau des assistances, que la dernière « pousse » moins
J’espère que tu as senti aussi une différence au niveau des assistances, que la dernière « pousse » moins
-
benoit
Superbe surtout la première photo