BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONJOUR...

Message par Robert »

Après la pluie, le beau temps. Les nuages sont in offensif. J’ai pu faire ma séance de kiné à peu près normalement. Je trouve que je ne suis pas très performant.

Aux informations j’ai eu une bonne nouvelle : je suis un riche. Ainsi, je vais devoir contribuer au redressement des finances du pays à hauteur d’à peu près 500 € par an.si j’avais eu un scrupule pour voter Mélenchon, je n’en ai plus !
Car enfin si on veut bien rester dans les proportions normales les finances de l’État vont être particulièrement brillantes.
On ne parle pas de revenir à l’impôt sur les grandes fortunes, ni sur une taxation des produits du capital, ni d’une TVA appliquée aux produits de grand luxe, ni du monde des affaires, dont le jeu consiste à acheter un bien et le revendre plus cher, ni sur un impôt pour les héritage anormaux, etc.
Le gouvernement vient de débusquer les riches, c’est-à-dire les retraités qui ont 2000 € par mois.
Lolo90

Re: BONJOUR...

Message par Lolo90 »

Ben oui c'est ce que je disais la semaine dernière.
Assez riches pour être taxés mais pas assez riches pour se payer seuls un Ehpad au moment venu :?
Laissons les vrais riches tranquilles n'est-ce pas ? :D
Répondre