Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Robert

Re: Ma sortie du jour.

Message par Robert »

benoit a écrit : 13 sept. 2026, 15:31 Avec le rechauffement climatique pourquoi pas rester en court jusque la mi octobre à majorque?
La semaine prochaine s annonce encore estivale. :)
Il y a hélas, l’inquiétant revers de la médaille. Les pommes sont des moitiés de pommes, les champignons sont absents et les légumes aussi… Le prix de l’essence continue à grimper avec le prix du panier de la ménagère.
Bon, oublions tout ça pour ne penser qu’à rouler en court.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Cet après-midi une sortie de 43 kms avec 500 de D+ sous un beau soleil et 25° de moyenne ;)
benoit

Message par benoit »

Bravo lolo 67 km pour moi cet aprem 35 avec le club de lapugnoy puis j ai décroché ça allait trop vite. 25 degrés aussi
Robert

Message par Robert »

Bravo à nos amis qui roulent. Tu as eu raison de décrocher Jean-Michel. Il y a un âge pour tout, la compétition c’est pour les autres. On peut faire du vélo pour le simple plaisir de faire du vélo sans souci de la vitesse à laquelle on roule. Il ne s’agit pas de se défoncer pour le plaisir de dire que l’on a suivi, que l’on a roulé à 30 km à l’heure ou mieux. Il faut rester dans les limites du sport dans le but de rester en forme, non pour être un coureur du tour de France.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 16 sept. 2026, 08:37 Bravo à nos amis qui roulent. Tu as eu raison de décrocher Jean-Michel. Il y a un âge pour tout, la compétition c’est pour les autres. On peut faire du vélo pour le simple plaisir de faire du vélo sans souci de la vitesse à laquelle on roule. Il ne s’agit pas de se défoncer pour le plaisir de dire que l’on a suivi, que l’on a roulé à 30 km à l’heure ou mieux. Il faut rester dans les limites du sport dans le but de rester en forme, non pour être un coureur du tour de France.
Bravo Jean-Mi et oui tu as eu raison ;)
C'est marrant qu'en peloton on veuille toujours rouler vite alors qu'aujourd'hui on sait qu'il vaut mieux rouler en zone 2 pendant 80% de son temps.
Les sorties clubs pourraient servir à cela et faire seuls les sorties spécifiques.
benoit

Message par benoit »

Le probleme des sorties de lapugnoy du mardi apres midi c est que cela devient de plus en plus le rendez vous des cyclosportifs c est plus cool avec notre club à hinges le samedi matin.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Le problème Robert, c'est que 95% des gars ne parle que de moyenne, "" on a fait tant de bornes avec telle moyenne "" !, comme si c'était une obligation de devoir réaliser une grosse moyenne ! Moi par contre, je m'en fiche et contre fiche, je préfère rouler pour le plaisir de rouler, m'arrêter tirer quelques photos, pourquoi pas boire un coup entre potes à une sympathique terrasse et au soleil, c'est quand même incroyable d'être obnubilé de la sorte par sa moyenne ! Les brevets du Dimanche matin, il y a belle lurette que je n'y participe plus, les gars voulaient être revenus avant de partir ! 5 bornes et tout le monde à plat ventre sur le bike ! ! ! Résultat, ils rentraient complètement " naze " chez eux et passaient l'après-midi à dormir dans le canapé ! Ahhhhhh, il est où le plaisir ! Pfffffffff
Cet après-midi, dans un vent à décorner les bœufs,
88 km 775 D+. J'ai recherché pas mal de côte, dont certaines que je n'avais pas monté depuis 4/5 ans !
Avec ce vent, la mer était bien "" formée "", même les gros ne sont pas sortis !
Image
Image
@ cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Toujours de jolies photos de Phiphi!
Bravo pour vos sorties!
Lolo90

Message par Lolo90 »

Bravo Phiphi :ko