BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76

Re: BONJOUR...

Message par phiphi76 »

Salut les potes !
Temps bien venteux du matin, mais presque beau, donc, cette après-midi, une sortie vélo programmée, ce que je n'ai pu faire hier, puisque 2 techniciens de chez Savelys sont venu changer ma vieille chaudière de 27 ans ! Voilà un nouveau confort et surtout en conformité avec mon assurance, car cela faisait 2 ans que je n'avais plus l'entretien d'assuré par Savelys, il la trouvait trop vieille. Par contre mon portefeuille supporte mal ce changement !
Le mouvement de grogne concernant les futures mesures prises par notre bande d'incapable prend de l'ampleur, attention au 17 Septembre, date annoncée pour manifester les mécontentements. En attendant, je partage entièrement l'avis de Lolo.
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
Celui-là, il n'était manque pas de toupet non plus ! ! !
Image
Image
Effectivement, se serait sûrement un bon début de solution !
Image
Lolo90

Message par Lolo90 »

Je pense que ce sera plutôt le 17 octobre ;)
Et j'espère que cela prendra

C'est comme si tu disais à ton enfant que tu lui arrêtes son abonnement à Mickey car tu n'y arrives plus financièrement.
Par contre tu ne lui expliques pas que tu as une LOA sur ta bagnole à 500 euros par mois, que tu y mets 400 euros d'essence et que tes cigarettes te coûtent également 400 euros. :shock:

Pauvre gosse :cry:
Mais au moins lui, il est solidaire à sa famille :D

Bonne roulade Phiphi :kk
phiphi76

Message par phiphi76 »

Et ben en voilà encore une bien bonne ! On entendait plus parler d'elle, mais il lui a dégoté une bonne planque grassement rémunérée ! Il y en a du fric a récupérer !
Image
Image

@ cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Salut à tous!
Ben pas de vélo hier après midi. Pendant que je me préparais, un bel orage est arrivé… Donc paperasse, histoire de gagner du temps et de pouvoir rouler cet après midi.
Je vois souvent fleurir des affiches comme celles que tu partages Phiphi, quand je vais sur Facebook. Souvent ce sont des partis politiques qui se cachent derrière. Le Rempart, par exemple, c’est la droite radicale. Ca va fleurir de partout cette année, avec des slogans et des visuels bien accrocheurs qui sont souvent faux… Il va falloir être vigilant pour ne pas se faire manipuler…
Demain direction Marseille pour récupérer ma maman au train. Elle est allée passer quelques jours chez mon oncle en Ariège. On en profitera pour faire un tour dans Marseille et se faire un resto avec Joelle.
Robert

Message par Robert »

Bonjour les amis.
Nous aurons un temps, mi-figue mi-raisin, de saison.

Je suis tout à fait d’accord avec Denis pour la publication que nous recopie ci-dessus notre ami Fifi. En effet, sa source est à l’origine une citation d’une publication catho fachote du Canada qui est dirigée par Saint machin et par monsieur de …et madame de … un torche-cul de droite, exploité par notre droite à des fins électorales. cette presse fait les fonds de tiroir. A oublier bien vite.

Chez nous, le fossé entre les riches et les pauvres s’est considérablement creusé au cours des 10 dernières années. Nous ne sommes plus très loin d’une explosion. il faudra bien que l’expression faire payer les riches entre vraiment en application. Bien entendu il faudra payer, et pas seulement les très riches mais il faudrait commencer par eux. Il y en a marre de cette société dirigée par les milliardaires, comme autrefois, elle était dirigée par les nobles. Il faut vite mettre des brides à Monsieur Bolloré et ses semblables, qui ont déjà envahi la presse et toutes les publications écrites et audiovisuelles, et paient les campagnes électorales des gens de droite et d’extrême droite.
Nous vivons aussi une crise économique mondiale, déclenchée bêtement par le polichinelle.

Madame Dati est en procès. Encore une honnête personne ! 900 000 € pour une plaidoirie, qui n’a pas été faite… Nos ouvriers payés au SMIC apprécieront. Ils voteront encore pour le parti républicain et les émules de Monsieur Sarkozy…
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Dans le train direction Belfort pour aller rendre visite à la mam cet après-midi ;)

Bonne journée à tous
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonjour les Cyberpotes !
Journée maussade aujourd'hui, le vent est toujours bien présent et la pluie n'est pas loin derrière !
Jeudi, lourd de marché, je vais y aller pour acheter des bons œufs à ma fermière préférée ! :mrgreen:
Je vais aussi acheter de quoi langer ce soir, car mon filleul vient dîner avec moi, nous allons faire le point sur sa récup de son Ironman d'Embrum et son entraînement, enfin son maintient en forme, car avec son programme de l'année, faut pas bousculer le potentiel acquis grâce aux entraînements. Le 10 Octobre, nous serons donc au Tri du Mont St Michel.
D'accord avec vous Denis et Robert, c'est sur que la propagande de vrais ou fausses annonces ces vont aller bon train maintenant, mais je dis tout de même qu'il n'y a pas " de fumée sans feu ".
J'en veux pour preuve ce que je viens de trouver sur Internet, suite à tes remarques pertinentes Denis, la confirmation du salaire de Naja Vallaud-Belkacem, qui confirme bien su'elle "" passe à la caisse "" tous les mois ! Idem pour les Députés, les Sénateurs et leur trop nombreux avantages qui coûtent une blingue à l'Etat, les ex-premiers Ministres et leurs avantages "" à VIE "", s'en parler du montant des retraites à tous ces personnages ou ex-personnages, pour certains éphémères d'ailleurs, ( mais 6 mois en postes et c'est la retraite assurée, ) de l'Etat. Donc, c'est vélo et bien là qu'il faut " taper " pour remonter les caisses de l'Etat, pas chez nous ! Oui Robert, il y en a marre de voir tout cela, la " coupe est pleine " !
D'accord avec toi Lolo, ce n'est pas le 17 Septembre, mais bien le 17 Octobre.
Je vous joins ce que j'ai trouvé ce matin, sur la Belkacem ! ! !
Image
@ cyberpotes + !
Robert

Message par Robert »

Bonjour les amis.
C’est vendredi jour de béni.

Chez nous c’est un matin gris. Un peu d’humidité mais pas de pluie.
J’attends mon kiné. Je vais essayer de marcher un peu à l’intérieur de la maison. Je vais aussi me peser. Il y a longtemps que je ne l’ai pas fait.

Sinon, rien à signaler. Il y aura de nouveau des élections en Allemagne, avec la menace du progrès des fascistes. Les Allemands devraient pourtant être guéris.
Le fascisme est un cancer récurrent.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello

Oui c'est vendredi Youpi :kapm :kapm
Ce matin il fait bien gris avec quelques risques d'averses mais ça devrait s'arranger cet après-midi.
Si c'est le cas, j'ai prévu d'aller faire un petit tour :kk

Bon courage aux bosseurs pour ce dernier jour
Bon kiné à Robert et surtout pose toi tout doucement sur la balance, il parait que ça fonctionne :D
benoit

Message par benoit »

Pour répondre à phiphi sur le coachingl intelligence artificielle c est assez bluffant nathalie a laissé tonber les plans d entrainement de son coach par internet , l ia lui fournit des réponses mieux adaptées.
Répondre