Ma sortie du jour.
-
benoit
Re: Ma sortie du jour.
200 bornes tous les jours robert cela fait vraiment beaucoup remarques je l ai deja presque fait une fois une diagonale boulogne sète pres de 200 km par jour c était trop pour moi j ai fait un " burn out" de vélo apres j ai arreté le vélo1 mois
-
benoit
Sinon 70 km pour nous ce matin avec le club du plat maintenant repos je sens qu avec l âge je récupère moins bien.
- Lolo90
Bravo Jean-Mi
Ne t’en fais pas pour l’âge, mais si la vitesse du groupe est trop élevée pour toi alors tu fais peut-être ta sortie en étant souvent à ton seuil.
Repose toi bien même s’il ne pleuvra pas aujourd’hui, ni demain et que cela te donne envie de rouler
- Robert
Bon Jean mi, je me souviens avoir roulé bien après mes 80 ans et je roulerai sans doute encore sans mon accident. Il faut ajuster des sorties à tes possibilités. Il est inutile de vouloir suivre des gens qui ont 25 ans de moins que toi.
Quant à rouler 200 km, plusieurs jours consécutifs, ça ne me posait pas de problème quand j’avais 45 ans. Bien entendu avec l’âge, ce n’est plus possible.
Profitez bien de pouvoir rouler encore.
-
benoit
Mrrci mais les sorties club du samedi matin sont cool j étais plutôt devant .quant à la fameuse sortie de mardi à plus de 30de moyenne v était avec des quinquagénaires voir sexagenaires mais plus jeunes que moi j étais le doyen!
Tu avais fait des diagonales robert?
- Denis
Ça fait réver les sorties sur plusieurs jours en ligne…
Ce que tu dis sur les jeunes je le constate avec Gael, toujours à fond, avec de belles moyennes mais un cœur qui bat trop vite en moyenne… J’ai beau lui dire…
Ce que tu dis sur les jeunes je le constate avec Gael, toujours à fond, avec de belles moyennes mais un cœur qui bat trop vite en moyenne… J’ai beau lui dire…
- Robert
Hélas non. Je ne me suis jamais lancé au-delà de 300 km en une seule sortie. Je n’aimais pas rouler la nuit. Je sais Fifi adore ça moi non. J’aurais aimé faire de très longues sorties par étapes, un tour de France, par exemple.benoit a écrit : ↑27 sept. 2026, 18:53 Mrrci mais les sorties club du samedi matin sont cool j étais plutôt devant .quant à la fameuse sortie de mardi à plus de 30de moyenne v était avec des quinquagénaires voir sexagenaires mais plus jeunes que moi j étais le doyen!
Cependant j’ai fait de très belles sorties avec mes deux potes, robert et Louis. Avec des étapes de + 150 km en montagne.
- Denis
Pour moi hier, petite sortie de 60km dans la vallée de l’Asse, tranquille pour descendre jusqu’à Saint Julien d’Asse. Au retour, j’ai un peu accéléré dans le col de l’Orme pour voir ou j’en étais, j’ai fait mon deuxième meilleur temps depuis 2024. Étonnant vu le peu de vélo que je fais ces temps cis.
Mais bon je prends!
Mais bon je prends!