BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76

Re: BONJOUR...

Message par phiphi76 »

Denis, sur Annecy, se sera que les épreuves de contre la montre. Pour la puste, se sera au vélodrome national à St Quentin en Yvelines.
Sallanches, un RV Cyberpotique ?
@ cyberpotes + !
phiphi76

Re: BONJOUR...

Message par phiphi76 »

Bonjour les potes
Epais brouillard automnale depuis 2 jours, mais lorsqu'il est dissipé, c'est grand beau, donc, une sortie vélo est programmée pour cet après-midi. Je vais passer par une petite village pas loin de chez moi en revenant, piur acheter 5kg de nous fraîches chez un particulier, 3€ le kg. Je vais mettre un mini sac à dos dans une pochette, je n'ai que 12 km à faire "" en charge "" ! :o
Hier après-midi, je suis allé à l'inhumation de notre ancien Député, devenu Sénateur, que j'avais connu par l'intermédiaire de notre Maire, qui l'avait remplacé comme Député. Il y avait dew personnalités, Édouard Philippe, Michel Barnier, une Ministre que je n'ai pu identifier, je ne sais combien de Députés, Sénateurs et Maire, et comme je discutais avec le Maire de Mers au moment où sont passés Édouard Philippe et Michel Barnier, j'ai eu droit à une bonne poignée de main de leur part. J'ai dit à Édouard Philippe que je connaissais bien Le Havre, que ma fille y avait été infirmière et que mon beau-frère avait été Proviseur du plus gros Lycée du Havre, je n'ai pas eu le temps de terminer la phrase qu'il me donnait le nom du Lycée, François 1er ! A Barnier, je lui ai suggéré de prendre en main l'organisation des JO d'hiver 2030 , car avec Gropiron, c'était une belle pagaille ! Il m'a répondu que Gropiron avait été démissionné et qu'il y avait de nouvelles personnes en place pour ça ! Ils ont réponse à tout ! Ça fait un peu bizarre de se retrouver au contact de personne comme ça !
Bonne journée les amis,
@ cyberpotes + !
Répondre