BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Re: BONJOUR...

Message par Denis »

Aujourd’hui, repos, mais pluie… Peut etre que ca va s’arranger cet après midi pour un tour de vélo. Sinon ce sera un tour de home trainer.
J’aimerais bien savoir comment ils font leur fameuse omelette chez la mère Poulard. Elle a l’air très aérée…
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Dans le train direction Belfort
Ce midi nous allons au resto avec la mam et ma sœur car aujourd’hui on fête ses 96 ans :kapm

Ici aussi c’est la pluie mais elle reste modérée et cela s’arrêtera cet après-midi.
Les températures sont descendues par contre
Bonne journée à tous et bon HT à Denis
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit : ↑08 oct. 2026, 09:24 Aujourd’hui, repos, mais pluie… Peut etre que ca va s’arranger cet après midi pour un tour de vélo. Sinon ce sera un tour de home trainer.
J’aimerais bien savoir comment ils font leur fameuse omelette chez la mère Poulard. Elle a l’air très aérée…
C'est tout simple, ils battent les blancs en neige et l'incorpor aux œufs déjà battu.
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonjour les amis
Après la grosse tempête d'hier soir et de cette nuit, les vent c'est un peu calmée, mais cela souffle encore fort, du coup, pas de prise de risques inutiles, pas de vélos cet aprem, et comme j'ai bien mal dormi cette nuit, il ca y avoir une petite sieste !
Bon trajet et bon resto avec la Mam Lolo.
Avec ce gros coup de "" tabac "", les coquillards sont restés à quai, donc, pas de coquilles aujourd'hui !
Celles de Dimanche, les premières de la saison, étaient excellentes, voilà une tite photo pour vous mettre en appétit et vous lécher les babines ! :lol:
Image
@ cyberpotes + !
benoit

Message par benoit »

L omelette de la mère poulard j en garde un souvenir mitigé ,je l avais vomie quand j étais gosse!
Coquilles saint jacques aussi pour nous ce midi phiphi mais c était du congelé :)
Robert

Message par Robert »

Je lis vos joyeuses agapes. Bon appétit. J’aime mieux les coquilles Saint-Jacques, que l’omelette de la mère Poulard.

L’automne nous est tombé dessus sans crier gare !

Pendant ce temps j’ai beaucoup lu et je vous ai écrit un petit texte sur la retraite puisque beaucoup d’entre nous sont déjà des retraités et ceux qui ne le sont pas le seront bientôt.
C’est dans la rue brique « et la culture que le diable», sous le titre « parlons de la retraite ». J’ai laissé volontairement ce que m’a écrit Siri en début de phrase. Vous avez tous compris rubrique !

Nous venons d’avoir notre première journée d’automne ; une journée grise ; une journée de Halloween !
Pour moi rien de neuf, sinon la pensée du chauffage qu’il faudra allumer bientôt.
J’ai eu ma séance de kiné pour essayer de ne pas trop m’ankyloser.
Répondre